Avis écrit le 13 juin 2018

Hôtel situé à l'entrée d'une galerie commerciale, à quelques minutes à pied de Pontocho, de la rivière Kamo, les stations de bus sont également proches. Chambre confortable, "grande" pour le Japon. Le personnel de la réception parle anglais. Petit-déjeuner continental ou asiatique à volonté.

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 6 juin 2018

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel et sommes ravis de l'expérience. La chambre était impeccable, propre et bien fournie (shampooing, gel douche, yukata...). La salle de bain se compose d'un coin bain/douche et à l'extérieur un lavabo puis un WC séparé. Nous avons très bien dormi. L'hôtel est situé dans le centre et dans une rue animée donc très pratique d'accès. Nous recommandons vivement!

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 juin 2018 par mobile

Proche du métro et dans une galerie commerçante.
Chambre de petite taille, bien équipée.
Salle de douche japonaise et lavabo dans le couloir d'entrée de la chambre.
Des accessoires de toilette bien fournis.
Buffet du matin très diversifié surtout pour le salé.
Bien demander une chambre en hauteur car notre première au 3ème donnait sur une ligne de chemin de fer.
Pas de bruit malgré tout.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 mai 2018 par mobile

Séjour de 3 nuit en groupe très satisfaisant.Localisation très centrale, dans galerie marchande ( nombreux restaurants).
Accueil japonais donc excellent !
Chambre spacieuse avec même un coin sofa 2 places et desserte. Literie impeccable et salle de bain japonaise avec pièce humide : tabouret/douche et bain pour se relaxer avec sels de bain fournis.
Plateau de courtoisie,coffre, pyjamas ...rien ne manque.
Petit déjeuner très varié: choix continental ou japonais.
Très bonne adresse à Kyoto

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 29 avril 2018 par mobile

Nous avons commencé notre séjour au Japon par 3 nuits dans cet hôtel. La chambre est certes petite mais quel confort ! Des bouteilles d’eau offertes tous les jours, pas de bruit la nuit, un service impeccable, un super petit dej... et situé au centre de la ville au milieu des galeries marchandes, à côté du marché, et des stations de métro. On s’en souviendra

Date du séjour : avril 2018