Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (546)
Filtrer les avis
546 résultats
Note attribuée
395
66
41
17
27
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
395
66
41
17
27
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1419 avis sur 546
Avis écrit le 9 octobre 2017 par mobile

Hôtel absolument splendide dans son architecture, dans la qualité des matériaux utilisés, dans un environnement incroyable.
Les superlatifs manquent pour décrire la beauté des lieux.
La hauteur des parties communes est incroyable, la terrasse et le jardin sont d’une grande beauté. La chambre est splendide à tout point de vue: classe, chaleureuse, moderne avec une entrée toute japonaise et un balcon très intime en prime donnant sur le jardin.
Pour notre part nous n’avons absolument aucun reproche à faire, la qualité des prestations est au top: le buffet des petits déjeuners absolument incroyable de variété et qualité, notre diner à la brasserie excellent, les cocktails fumés parfaits, le service en chambre deux fois par jour impeccable.
Certes il faut prévoir un budget conséquent mais le lieu est à la hauteur des magnifiques trésors offerts par la ville de Kyoto.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
1  Merci MONZI57
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FSKyoto, General Manager de Four Seasons Hotel Kyoto, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2017
Google Traduction

Dear MONZI57,

Thank you so much for taking the time to share your detailed and such pleasant feedback!

I am very glad to know that you thoroughly enjoyed your stay from the historic Shakusui-en garden, your dining experience at the Brasserie, smoky cocktails at The Lounge & Bar, In-room dining service and your room with a balcony.

We hope that you make another trip to the Four Seasons Hotel Kyoto in the near future.

Yours sincerely,

Alex Porteous
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 octobre 2017

Il est situé dans un quartier relativement calme, pas trop loin du centre-ville et très rapidement accessible en taxi cinq à 10 minutes ou bien d’une station de train à 600 m environ. L’hôtel en lui-même ne répond pas d’une architecture très sophistiquée à l’extérieur. L’intérieur est bien sûr luxueux et le principal attrait est représenté par un jardin autour d’un étang sur lequel donnent les chambres. Il y a la possibilité de déjeuner sur une grande terrasse à l’extérieur et c’est assez magique.
La chambre dont nous disposions donnait sur le lac avec un petit balcon. Elle était suffisamment grande avec toutes les commodités qu’on peut attendre d’un palace.
Le service de l’hôtel est très professionnel comme on peut s’y attendre, mais naturellement il faut y mettre le prix…

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci didiReunion
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FSKyoto, General Manager de Four Seasons Hotel Kyoto, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2017
Google Traduction

Dear didiReunion,

Thank you so much for your recent stay with us and I appreciate your kind 
compliments about our service, dining experience and the design of our hotel. I am so happy to hear that you found the location of our hotel very convenient. 

We hope you had a relaxing stay overlooking our Shakusui‐en garden!

We do hope that we will have the pleasure of welcoming you back again to Kyoto and Four Seasons Hotel in the not too‐distant future.

Yours sincerely,

Alex Porteous 
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 mai 2017

Nous avons effectué un court séjour au four seasons de Kyoto.
L'accueil est très aimable et attentionné. Pendant que la réception s'occupe de l'administratif, le concierge nous installe dans un salon et répond à toutes nos questions (où se trouve l'arrêt de bus le + proche, le coût, les attractions), il a réponse à tout.
Les chambres et s-d-b sont spacieuses et bien équipées.
Le buffet petit-déjeuner est copieux et varié, dommage que certaines spécialités soient en supplément.
Nous avons testé la brasserie, nous y avons bien mangé mais ce n'était pas WAOUH !! et bien sur des prix four seasons.
Le spa n'a pas pu être testé faute de disponibilité donc je recommande vivement de réserver votre soin d'avance. Nous avons par contre pu profiter de la piscine, moment de pure détente avec assez de transat.
L'hôtel n'est ouvert que depuis 6 mois. Il est un peu excentré mais l'arrêt de bus est à 2 mn à pied et il y a un gare à 10mn. Il jouit d'un cadre verdoyant, avec son étang, c'est magnifique. "The tea house" est toute mignonne mais n'offre pas de thé, dommage.
Le personnel est attentif et bienveillant.
A savoir, cela peut prendre plusieurs bonne minutes pour obtenir un taxi donc ne prévoyez pas trop serrés.
En résumé un très bel établissement à qui nous souhaitons beaucoup de succès

  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
2  Merci A C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FSKyoto, General Manager de Four Seasons Hotel Kyoto, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2017
Google Traduction

Dear BibitteG,

Thank you so much for your recent stay at Four Seasons Hotel Kyoto and your kind compliments about the attentive service provided by our team -we will definitely share your comments with them.

We are also delighted to hear that you enjoyed your breakfast as well as the swimming pool.

We hope to welcome you back to the Four Seasons Hotel Kyoto in the not-too-distant future.

Yours sincerely,

Alex Porteous
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 8 juillet 2018

  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Four Seasons
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FSKyoto, General Manager de Four Seasons Hotel Kyoto, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 juillet 2018

  • Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Four Seasons
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FSKyoto, General Manager de Four Seasons Hotel Kyoto, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis