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Avis (2 656)
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510 avis sur 2 656
Avis publié : 29 avril 2018

Classé 5 étoiles, cet hôtel est correct, mais se révèle un peu décevant en réalité: le bâtiment est passe-partout, les chambres petites, avec des services limités pour la catégorie, et la restauration est correcte sans être exceptionnelle. Un peu surfait.
Un plus (surtout au Japon): le personnel de la réception est parfaitement anglophone (mais ce n'est pas le cas dans les restaurants, ce qui est limite pour un tel établissement, qui plus est dédié à la clientèle anglo-saxonne).

  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci jefvangent
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HRKyoto2018, Guest Experience Manager de Hyatt Regency Kyoto, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2018
Google Traduction

Dear jefvangent,

Thank you for taking the time to share your comments regarding your recent stay with us.

We do apologies if your stay did not live up to your expectations especially in the hotel facilities and restaurants. Please note that we have taken your comments very seriously and will discuss them with relevant departments to see how we can improve in the future.

Thank you again for your comments and we do hope that we will have the pleasure of welcoming you back again to Kyoto.

Sincerely yours,
Jen Lee
Guest Experience Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 avril 2018 par mobile

Le Hyatt de Kyoto correspondant à la gamme Regency tient toutes ses promesses.
La décoration y est très soignée, très épurée à la japonaise avec une entrée recouverte de bambou et un petit jardin à l arrière.
Les chambres sont spacieuses et très confortables, mention particulière pour les salles de bain très réussies !
Le bémol restera le petit-déjeuner pas au niveau du reste.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Merci Vincent_997
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HRKyoto2018, Guest Experience Manager de Hyatt Regency Kyoto, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2018
Google Traduction

Dear Vincent_997,

Thank you so much for your recent stay with us and I appreciate your kind compliments about our guest room and the atmosphere. And thank you for sharing your comments regarding our breakfast options, which I have shared with our Food & Beverage managers. We are always reviewing our guests' valuable feedback such as yours and will follow up on continuing to improve the experience we provide to our guests in every aspect.

We do hope that we will have the pleasure of welcoming you back again to Kyoto in the not-too-distant future.

Sincerely yours,
Jen Lee
Guest Experience Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 avril 2018

Très bien situé au calme près du Temple Sanjusangendo cet hôtel a un superbe jardin zen. Le service est remarquable. Pour le petit déjeuner soit, le petit déjeuner traditionnel japonais, soit un surperbe buffet avec d'excellentes omelettes et des croissants succulents. On peut visiter Kyoto très facilement à partir de l'hôtel. Les taxis sont toujours disponibles. On peut aller se promener à pied sur les bords de la rivière Kamogawa avec ses cerisiers. Une petite marche pour aller jusqu'à Gion. Un service VIP est disponible à partir de la gare de Kyoto.

  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
    • Propreté
    • Service
Merci Avithecat
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HRKyoto2018, Guest Experience Manager de Hyatt Regency Kyoto, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2018
Google Traduction

Dear Avithecat,

Thank you for staying with us and for such a glowing review!

We are glad to read that you thoroughly enjoyed our service and facilities from the garden in the hotel to our breakfast options. We are also delighted to hear that you found our location convenient and were able to take advantage to enjoy the beautiful city.

We certainly hope to have the pleasure to welcome you back soon to Hyatt Regency Kyoto!

Sincerely yours,
Jen Lee
Guest Experience Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 avril 2018 par mobile

Je m'attendais à un hôtel vieillot et j'ai été agréablement surpris.
Les chambres sont spacieuses, le personnel est sympa et le petit déjeuner est bon. Le seul point négatif est l'absence de piscine qu'à le four seasons et le restaurant italien dont le service est lent et la nourriture mauvaise. Tout sauf in italien.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Merci arnaudvdm
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HRKyoto2018, Guest Experience Manager de Hyatt Regency Kyoto, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2018
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Dear arnaudvdm,

Thank you for staying at Hyatt Regency Kyoto and for taking the time to share your feedback.

We are delighted to learn that your overall stay with us has been an enjoyable one. Thank you for sharing your comments regarding our Italian restaurant. I have shared your comment with our restaurant manager. We are always reviewing our guests' valuable feedback such as yours and will follow up on continuing to improve the experience we provide to our guests in every aspect.

All of us are looking forward to welcoming you back again soon.

Sincerely yours,
Jen Lee
Guest Experience Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 août 2017

Nous avons particulièrement apprécie cet hôtel au service irréprochable et aux chambres spacieuses et confortables. Il a malheureusement été impossible d'avoir une chambre avec un King size bed.

La situation est idéale pour visiter et aller dîner à l'extérieur. De nombreuses lignes de bus ont leur arrêt devant l'hôtel. Pour moins de 800 yens, vous pouvez aller jusqu'à la gare en taxi.

Le service de conciergerie est à la hauteur de ce qu'on attend d'un hôtel de ce type : explications précises, suggestions d'excellents restaurants pour tous budgets avec explications précises pour s'y rendre (avec photos couleurs pour repérer le restaurant demande), vente de pass pour le bus ....

Nous avons testé le restaurant italien de l'hôtel et le recommandons. Le 1er soir, il était complet et immédiatement le serveur nous a remis une remise de 15% pour revenir un autre soir.

Vous pouvez donc choisir cet hôtel sans vous poser de questions.

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci FrisouG
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
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