1 727 résultats
Avis publié : 10 mai 2018

Super hôtel, chambre très propre et spacieuse avec une grande baie vitrée, possibilité d’ajouter un lit d’appoint très Grand king size bed , joli salle de bain avec double vasques et un petit coin dressing. Excellent emplacement avec des restaurants et supérettes tout autour , 30mns à pieds jusq’au chateau d’Osaka mais surtout à 5 minutes à pieds d’une très longue galerie avec des boutiques et restaurants tou le long . Pour ma part choix limité pour le petit déjeuner comparer à d’autres St regis par contre le personnel est top

Astuce pour la chambre : Deluxe premier
Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 23 décembre 2017 par mobile

Idéalement situé dans Osaka, le St Regis atteint la perfection. Ambiance feutrée, décor superbe , élégance du service et des chambres,
savoureux restaurant, La Veduta, autant de qualificatifs qui sont la signature d’un hôtel d’exception dans une ville d’exception.
Fine Hotels & Resorts Accueil VIP

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2017 par mobile

Ok c’est cher mais si vous êtes français profitez du Japon pour faire des hôtels de luxe car c’est un excellent rapport qualité prix. Cet hôtel est exceptionnel, notre suite hyper luxueuse avec des murs de verre sans vis à vis. Depuis la baignoire la vue est sublime... plateau de courtoisie, service haut de gamme. Le wifi ne fonctionnait pas mais 45 mn avec le Maitre d’hôtel on a préféré y renoncer. L’hôtel est proche de tout, très bien situé. Une épicerie en face... le plus bel hôtel de ma vie entre Cosy, high-tech, luxe, romantisme, service... suite de 75m2 environ pour 365€ en octobre 2013. A faire au moins une fois... vraiment......... évitez le room service tres cher et as du tout au niveau ! Mieux vaut acheter des bentos en bas...

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2017 par mobile

Un palace avec le service, la beauté des lieux ambiance feutrée une conciergerie au top un hôtel ou le luxe est présent tout au long du séjour s il sait se faire discret il n en est que plus présent à recommander sans tergiverser

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2017 par mobile

Hôtel exceptionnel au cœur d'Osaka. De l'accueil à la chambre... Du petit-déjeuner au room service, tout y est voluptueux. Décoration soignée et literie extraordinaire dans laquelle on dort dans des draps d'une douceur mémorable. Bref ... Séjour enchanteur qui nous a laissé un très bon souvenir de cette cité bouillonnante.
Merci particulièrement au personnel de service qui a su prendre soin de mon ami grippé. Il s'est senti choyé et comme à la maison.
Au plaisir de revenir prochainement.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple