“Incontournable !! ”

Tokumasa Udon Morinomiya
Classé n° 18 sur 8 928 Restaurants à Chuo
Avis publié : 20 mars 2020 par mobile

Des udons au curry vraiment succulentes !! Préparées juste devant nous par le chef qui est d'une efficacité redoutable ! Les tempuras sont excellents également ! Et vraiment pas cher, 800-900y le menu !
>> Probablement notre meilleur dej au Japon jusqu'à présent !

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 30 août 2019 par mobile

Très bon restaurant dans lequel nous nous sommes arrêtés avant de visiter le château d’Osaka. Je le recommande vivement, les plats sont délicieux et l’accueil chaleureux !

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 27 août 2019 par mobile

Les serveurs ainsi que les cuisiniers sont vraiment sympas. La nourriture est bonne et les quantités sont plutôt généreuses surtout pour le pris (autour 900 yens).
Je conseille fortement ce restaurant à Osaka, il mérite le détour.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 16 mars 2019 par mobile

Excellent!!!!! Si vous allez à Osaka, n’hésitez pas de vous rendre là bas. Il faut parfois attendre un moment avant de pouvoir s’installer mais l’attente vaut le coup!

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 13 octobre 2018 par mobile

Un resto typique pour des nouilles Udon bon et économique près de la station Morinomiya rien de compliqué mais c’est honnête et bon

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté Tokumasa Udon Morinomiya ont aussi consulté

Osaka, Préfecture d'Osaka

Vous connaissez Tokumasa Udon Morinomiya ?