“simple et bon”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner
Quartier : Ueno, Asakusa
Avis publié : 17 mars 2020

premier repas japonais pris à notre arrivée à Tokyo. Nous avions joué la carte de la sécurité avec des ramen : simple et pas cher donc efficace.
particularité de ce restaurant : les oeufs avec 2 jaunes

Date de la visite : février 2020

Avis publié : 22 décembre 2019 par mobile

Ramen dégusté un soir à l’étage - simple, bon et rapport qualité prix imbattable - il faisait juste un peu froid avec la climatisation

Date de la visite : novembre 2019
Stay381904, マネージャー de Ramen Yoroiya, a répondu à cet avisA répondu le 27 décembre 2019

Désolé pour la chambre froide
Je t'attendrai à nouveau

Avis publié : 10 novembre 2019 par mobile

Un petit restaurant très traditionnelle, un accueil très sympa et nous voulions manger des Ramen, et à cette endroit elle sont très bonne et bien servi. A faire.

Date de la visite : novembre 2019
Stay381904, マネージャー de Ramen Yoroiya, a répondu à cet avisA répondu le 18 décembre 2019

Merci pour votre commentaire.
J'ai été soulagé si c'était ton plat préféré.

Avis publié : 9 octobre 2019 par mobile

Excellent restaurant de ramens et gioza !
Restauration rapide à la japonaise mais c’est toujours un petit quart d’heure de plaisir !
Très bon rapport qualité/prix

Date de la visite : octobre 2019
Stay381904, マネージャー de Ramen Yoroiya, a répondu à cet avisA répondu le 17 novembre 2019

Merci de visiter notre magasin.
Merci beaucoup pour votre haute évaluation et vos commentaires.
C'est un produit hautement recommandé à base de poulet et de ramen. Je suis content de recevoir cette évaluation.
S'il vous plaît venez visiter le Japon à nouveau. Merci beaucoup

Avis publié : 23 juillet 2019 par mobile

Les 4 ramen à base soja que nous avons pris étaient particulièrement savoureux, ceux-ci, accompagné d’excellent gyozas au poulet.

Date de la visite : juillet 2019
Mikel1015, マネージャー de Ramen Yoroiya, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2019

Merci d'être venu au magasin. Merci pour cette évaluation et vos compliments. J'ai hâte de vous revoir.

Les voyageurs ayant consulté Ramen Yoroiya ont aussi consulté

Vous connaissez Ramen Yoroiya ?