“Très bon restaurant, décoration”

Hokuto Gems Namba
Réserver une table
lun. 25/05
20:00
Classé n° 2 sur 848 Restaurants à Namba
Avis publié : 17 mars 2020 par mobile

Très bon restaurant, décoration très mignonne, cocktails à la pomme parfait, et les sukiyaki! Omg troooop bon ! Le serveur explique comment le préparer. C’est aussi très bien dosé, on sort repu ! :)

Avis publié : 17 mars 2020

Très bon restaurant, placé à quelques pas de la rue du shopping. Cocktails à la pomme très bons et suyaki excellent ! Je recommande

Avis publié : 17 mars 2020 par mobile

Très bon rapport qualité /quantité /prix. Service rapide. Les serveurs parle correctement anglais pour se faire comprendre, il y a un tutoriel en anglais afin de manger correctement les sukiyaki pour les novices.

Avis publié : 9 décembre 2019 par mobile

Très bon accueil du personnel, superbe vue et super cadre pour déguster un bon sukiyaki!
Je recommande si de passage sur osaka.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 4 décembre 2019 par mobile

Premier Sukiyaki !
Délicieux, on a pris la viande de qualité mais pas la haute qualité, plutôt moyenne mais délicieuse, fondante.
Les serveurs sont très gentils mais ne parle pas très anglais. Heureusement que la petite carte explicative nous a guider !
Emplacement de choix au 7e étage ! La vue est magnifique !
Je recommande !

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Hokuto Gems Namba ont aussi consulté

Vous connaissez Hokuto Gems Namba ?