Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 octobre 2019 par mobile

Très beau Palazzu restauré avec goût . Grande classe de la propriétaire, accueillante et à l’écoute. Rapport qualité prix imbattable aussi pré de Calvi. Piscine chauffée et petits déjeuner délicieux. A refaire dès que possible.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 septembre 2019

Nous avons passé une semaine à l’Hotel Casa Theodora et en gardons un souvenir enchanté et plein de nostalgie. Le lieu est chargé d’histoire et décoré / restauré tout en délicatesse et avec goût. L’hôtel se situe dans un village charmant entre mer et montagne, avec une très jolie église autour de laquelle les personnes se retrouvent, cependant cela reste assez calme. Que dire de l’accueil formidable que nous avons reçu? Myriam, la propriétaire et hôtesse s’est montrée très agréable et arrangeante lors de la réservation; sur place, nous avons été accueillis chaleureusement par toute l’équipe: Myriam (hotesse parfaite!), Camille (adorable!), Sarah et Alexandra. Toujours de bons conseils pour découvrir la belle région de Balagne, les restaurants aux alentours. Un petit déjeuner copieux et en terrasse avec des gâteaux faits maison or Myriam, toujours à s’assurer que l’on ne manque de rien. Nous avons craqué sur le lieu et les personnes et reviendrons avec grand plaisir!

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 31 août 2019

Le village très proche de tout et en même très preservé, la Demeure superbe avec des décors merveilleux, l'acceuil chaleureux et authentlque, les petits dejeuners très copieux avec des produits extra frais et les tartes Maison de Myriam, et la piscine dont on ne lasse pas! Une semaine de bonheur absolu dans un Palais où tout est fait pour vous rendre heureux.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 août 2019

Nous avons aimé beaucoup le séjour dans cet hôtel placé au calme pas loin des plages. L'accueil a été chaleureux. Notre séjour a été parfait car nous voulions découvrir la Corse en famille en immersion : objectif réussi.

Astuce pour la chambre : La Corse en immersion.
Date du séjour : août 2019
Myriam V, Propriétaire de Casa Theodora, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2019

Merci beaucoup, nous avons été heureux de vous accueillir dans notre établissement.
Très cordialement

Avis écrit le 23 août 2019

Cet établissement est unique en Corse, tout comme la propriétaire ! Pour les gens qui veulent aimer la Corse et les Corses c'est un lieu idéal. Nous y sommes allés en couple et nous nous sommes sentis vraiment bien grâce à Myriam (la propriétaire) et les personnes qui l'épaulent pour gérer ce lieu rempli d'histoire...

Astuce pour la chambre : Le calme en Corse … même en été !
Date du séjour : juillet 2019