Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 janvier 2019

Très difficile d'avoir une réservation! Nous avons dû planifier notre voyage au Japon en fonction du seul jour où une chambre était disponible. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre dans la partie "Beach" : très grande chambre avec un balcon avec vue sur la baie. La découverte des oeuvres d'art dans le parc et du musée Benesse participe à cette expérience exceptionnelle.

Astuce pour la chambre : "Beach" is closer to the sea than "Park".
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 décembre 2018 par mobile

Architecture de Tadao Endo valorisant des œuvres remarquables de Cy Trombley, Jean michel BASQUIAT, yves KLEIN, Kounelis, Bruce Nauman ...
Fabuleux musée où les plus chanceux peuvent même retenir une chambre pour la nuit et se promener musée fermé dans les salles ...!!!
Petit café avec de vrais expressi serrés

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 novembre 2018 par mobile

Un musée dans un hotel , un autre dans l’ile , un troisième dans le restaurant . Spectacle inouï , , vue spectaculaire sur la mer , des promenades à pied ou en vélo électrique et puis le restaurant . Situé a cent mètres de l’ hotel , trois menus a 7000 yens ( legumes ) 8000 ( viande ) et 10000 le grand menu. Tout est parfait ,qualité des matières premières Cuisson , service .
La salle est située dans un musée , avec vue sur les oeuvres.

Un grand moment

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 10 novembre 2018 par mobile

Nous sommes ravis de notre séjour dans cet hôtel. Nous logions dans une chambre dans le musée et j'ai adoré l'idée d'avoir le musée quasi juste pour nous le soir. De petit déjeuner au milieu de Andy Warhol. La vue sur la mer intérieure et le coucher de soleil est divine... La qualité du service est largement à la hauteur. Un service de shuttle vous emmène partout dans l'île pour les différents spots de musées (nous avons fait le chichu et le art village) et achemine les bagages.
Nous avons choisi de manger au restaurant français près de la mer en soirée. Delicieux également.
Enfin, du jeudi au samedi, il est possible d'aller prendre un verre au lounge de la section Oval au sommet de la colline, à laquelle on accède par un monorail. Très sympa.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 septembre 2018

Très bel hotel contemporain, vue extraordinaire sur la Mer et les sculptures, chambre spacieuse recouverte de bois blond, petit dejeuner presque sur la plage, literie confortable, insonorisation moyenne, chambre avec balcon
on resterait bien une petite semaine !!!!

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple