Avis écrit le 29 juin 2018

Troisième visite dans ce petit hotel atypique perché dans les montagnes avec vue sur la mer. Le personnel est très accueillant, le petit déjeuner copieux. Si vous aimez le calme vous apprécierez le charme du lieu. Les plages et les lieux de visite alentours ne manquent pas. Evitez toutefois les grosses valises, la côte est rude mais une fois arrivés, vous n'aurez pas de regret.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 14 mai 2018

Nous avons été vraiment bien accueillis dans cet établissement assez luxueux! Les chambres sont toutes différentes et meublées avec un goût certain.
L'accueil est à la hauteur et le français est largement pratiqué.
les petits déjeuners sont copieux et le cadre est magnifique.
Que du bonheur à séjourner ici

Astuce pour la chambre : toutes sont belles et ont du charme
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 3 décembre 2017

Hôtel très original perché en montagne. inaccessible en voiture. On doit laisser l'auto dans le village et finir à pied à travers des ruelles pittoresques.
Nous y passons 2 nuits. il y a des petites chambres et des très grandes. L'hôtel étant presque plein , notre chambre est minimaliste!, La vue des autres chambres est superbe. Le site a beaucoup de charme. Le buffet du petit déjeuner est magnifique, on a le choix de la cuisson des oeufs (durs, frits, brouillés).
accueil et service excellent.
Seul inconvenient l,accessibilité.

Astuce pour la chambre : Demander une grande chambre car il y en a des minuscules et des trés grandes
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 18 septembre 2017 par mobile

Au milieu des montagnes surplombant la mer se dresse ce petit hotel constitué de chambres entièrement refaites dans d'anciennes maisons typiques.
Pour y arriver un chemin étroit nous conduit à 2 petits emplacements de quelques places pour stationner.
Encore quelques mètres à pied avec les valises en montée et vous parviendrez à la réception.
Petit bemol restaurants un peu loin pour le soir et celui de l'hôtel a une carte un peu répétitive en cas de séjour prolongé.
Bon accueil.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 août 2017 par mobile

Le personnel est très serviable et aimable. Les chambres sont comme des mini appartement, elles sont très calmes et silencieuse. Vue magnifique du restaurant dont les plats sont très bons. Petite piscine mais rafraîchissante en été. Prix correcte.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille