“Midi reposant”

Chez Gabriel resto guinguette
Description : Gabriel vous accueille dans son restaurant à l'esprit guinguette. Au bord du canal de Montech, à deux pas de Montauban, venez déguster une cuisine familiale maison. Terrasse couverte avec vue sur le canal, salle chauffée (poêle à bois). Réservation conseillée
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Endroit très agréable. Service rapide et sympathique.

Le menu du jour est correct et bon. Nous le recommandons.
A essayer en soirée dès que possible.

Date de la visite : avril 2021

Avis publié : 14 septembre 2020

Il nous tardait tellement d'aller chez Gabriel, les commentaires étaient tous élogieux.
L'endroit est vraiment très agréable, au bord du canal, l'air est agréable. Le petit accueil fait par un adorable matou tout gris est prometteur. Tout commence vraiment très bien. Mais voilà nous n'en aurons pas plus. Accueil assez froid, le repas ? : steak de thon aux petits légumes. Je les cherche encore. A moins que ce ne soit ces 4 cuillères de purée de patates douces et les 2 lamelles grillées de courgettes!! Aucun commentaire sur le confit hyper sec. Les frites ou plutôt des "trognons" de frites. C'est pas possible à un moment on pense s'être trompé de restaurant. Mais non c'est bien ici. Une addition assez salée. Ce sel là aurait pu servir à donner du gout au tartare. et le gravlax de saumon.
Les 2 points positifs sont : la glace à la violette, très belle découverte et les toilettes spacieuses et très propres Mais bon pour 140 € , nous attendions quand même autre chose. ..

Avis publié : 9 septembre 2020

Rien à dire sur le rapport qualité prix. .. 17 € entrée plat dessert dans un cadre sympathique. .. par contre, prix carte des vins très élevés pour un "esprit guinguette "...

Avis publié : 6 septembre 2020 par mobile

Excellent restaurant. Cadre très agréable, équipe sympathique et plats succulents.
Nous y reviendrons très rapidement

Avis publié : 14 août 2020 par mobile

Nous avons fait une étape sur la route des vacances dans ce restaurant agréable. Le cadre est plaisant, l'accueil sympathique. La cuisine n'est pas originale mais très bien exécutée.
Un bon repas avec une promenade digestive au bord du canal de Montech !

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Chez Gabriel resto guinguette ont aussi consulté

Bressols, Tarn-et-Garonne
Montauban, Tarn-et-Garonne

Montech, Tarn-et-Garonne
Montauban, Tarn-et-Garonne

Vous connaissez Chez Gabriel resto guinguette ?