“Incontournable et authentique”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Un cadre extraordinaire, un accueil chaleureux et sourirant, et de la cuisine maison et délicieuse ! Tout est dit ! Nous y retournons chaque année, allez y les yeux fermés !

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

L'accueil est très sympathique, la propriété est magnifique, le repas servi était un menu unique excellent et copieux. La serveuse qui faisait son premier service ce soir à été au petit soin, très sympa et très dynamique. L'endroit vaut le déplacement.

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 26 octobre 2020

Repas excellent...de qualité.
La cuisine est vraiment très bonne nous nous sommes régalés.
De l entrée au dessert tout était parfait... produits de qualité!! Je recommande vraiment ce coin de paradis et leur table.
Nous étions 6 et nous partagerons le même avis.

Avis publié : 22 octobre 2020

Nous avions un «  package » de restaurants offerts avec des bons pour aller dans divers endroits suite à un week end gratuit offert et donc je ne connais pas le prix du repas mais :
Arrivés sur les lieux un dimanche soir , il y a juste un autre couple , nous sommes accueillis sans chaleur , certes sans dédain mais on ne sent pas de passion . Ensuite impossible de savoir le menu ( rien sur internet ) c est toujours compliqué lorsque l on n aime pas certains ingrédients ( nous c est le fromage, un peu gênant en Corse ).
Aucune demande de la part du restaurateur ( ce qui se fait habituellement) nous sommes donc dans l’obligation de le notifier.
En entrée une soupe avec une odeur très forte d’agneau , soupe assez épaisse et hélas je n’aime pas l’agneau . Ensuite une «  daube » ayant le même goût que la soupe , avec toujours cette odeur d’agneau , je demande si cela est de l’agneau, on me répond que non après hésitation, c ‘est du veau ! Certes le veau en Corse doit être plus fort en goût mais là je suis dubitative ! En résumé le plat principal et la soupe ne doivent faire q’un , la soupe étant certainement le «  bouillon » dans lequel la viande a cuit. Ensuite fromage que nous avons décliné et pour finir un fondant au chocolat, je doute encore une fois de son côté fait maison tellement il était régulier au niveau des contours et assez insipide . Pour finir , petit geste , mon compagnon aura droit à une myrte non comptabilisée , certainement pour compenser le fait que nous n ‘ayons pas pris de fromage.
Ce repas nous a laissé un goût amer , car une fois arrivés on n a plus le choix et on ne nous propose rien en échange . De plus , quel manque de chaleur dans les échanges , alors que nous étions si peu nombreux ce soir là ! Bref à éviter ! Le lieu est pour autant splendide et l extérieur hyper convivial !

Avis publié : 16 octobre 2020

Avons passé une super moment et nous sommes régalés avec leur agneau à la braise
On recommande chaudement

Les voyageurs ayant consulté Pozzo Di Mastri ont aussi consulté

Figari, Corse-du-Sud
Bonifacio, Corse-du-Sud

Figari, Corse-du-Sud
Pianottoli-Caldarello, Corse-du-Sud

Vous connaissez Pozzo Di Mastri ?