“Service et assiettes super”
Avis sur Chez Remise

Chez Remise
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Saint-Urcize
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 août 2020

Assiettes variés et très délicieuses avec des produits supers et un service au top rapide avec le sourire sous le masque a essayé si vous passez
Nous sommes arrivée a huit a 12h45

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 28 juillet 2020

Il n'y a pas vraiment de menus, mais des "formules" ça c'est devenu une grande mode ! ... formule "petite faim" avec pas grand chose dedans, formule "faim d'ici" avec opas beaucoup plus. De passage à St Urcize avec 4 autres copains cyclotouristes nous avons poussé la porte de ce restau. Dans l'assiette "faim d'ici" nous avons trouvé 3 tranches fines de jambon, 4 feuilles de salade et une petite cassolette de purée intitulée "aligot" Avec de telles offres de restauration vous allez "tuer" l'esprit Aubrac, son excellent Aligot - piéce de boeuf, son plateau de fromage et sa tarte à la myrtille... Dommage on invitera nos copains cyclos a éviter l'endroit ...

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 23 février 2020 par mobile

Le cadre est très sympa , rétro les pêcheurs seront comblés !!!
L’équipe est très professionnelle et surtout ce qu’on a dans l’assiette est très très bon ...

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 24 janvier 2020

Quel plaisir, un repas délicieux et un service exceptionnel et très amical. Merci "gigi". Les Clermontois.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 18 janvier 2020

Nous avons déjeuné cette semaine dans ce restaurant. Un seul menu avec des produits frais et faits maison. Une mention spéciale pour la poire belle Hélène mais aussi pour le boudin aux pommes! Un régal et un accueil exceptionnel ainsi que le service.

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Chez Remise ont aussi consulté

Recoules-d'Aubrac, Lozère
Nasbinals, Lozère

Nasbinals, Lozère

Vous connaissez Chez Remise ?