“On recommande”
Avis sur Haut perché

Haut perché
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Saumane-de-Vancluse
Avis publié : il y a 2 semaines

Accueil sympathique et produits de qualité. Terrasse qui offre une très belle vue pour ceux qui ont la chance de manger sur les tables hautes. Une cuisine maison, c’était très bon. On recommande. D’autant plus que c’est le seul resto du village et qu’il n’y a pas de concurrence... c’est d’autant plus agréable.

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : il y a 3 semaines

pour le 1er jour au restau en terrasse, nous avions choisi le haut perché pour sa jolie terrasse, vue superbe et repas excellent, que demander de plus

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 21 août 2020 par mobile

Avons été très bien accueillis
Peu de plats a la carte donc avons été rassurés sur la fraîcheur des plats
Vue imprenable
Calme assuré car peu de table.
Menu enfant correct. Dommage que les nuggets ne soient pas fait maison.
Hamburger du moment excellent

Avis publié : 20 août 2020 par mobile

Tout est top : d'abord l'environnement, le village, calme, en pleine nature, la terrasse toute mignonne avec vue de dingue !! Puis, le repas : un plat du jour 12e ou un plat/dessert 20e ou entrée/plat/dessert 24e. Mon pavé de bœuf était divin franchement... épais, copieux, cuisson parfaite. Le service impeccable avec 2 personnes sympas. À recommander chaudement !

Avis publié : 14 août 2020 par mobile

Nous avons réservé sans grande conviction, car nous y étions venus auparavant juste pour y boire un verre sur une terrasse panoramique magnifique. Et notre surprise a été totale. Les samoussas chèvre miel abricots savoureux en entrée puis ma grande découverte a été le thon mi cuit à la provençale d’une incroyable texture et un goût très fin, pas de goût de poisson fort mais à la place une impression de viande fondante! Une expérience incroyable pour moi qui n’avait jamais osé ce type de plat auparavant! L’accompagnement de ratatouille et purée de haricots coco délicieux. Puis en dessert une subtile crème brûlée fraîche à la verveine et au citron des plus agréable pour finir ce repas composé de produits frais de qualité pour un excellent tarif de 24€! Avec en bonus une très belle vue et un accueil chaleureux. Réservation vivement conseillée.

Date de la visite : août 2020

Vous connaissez Haut perché ?