Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 août 2020 par mobile

J’ai adoré passer une nuit chez vous, les garçons sont aux petits soins pour vous, belle décoration colorée, petit déjeuner copieux
Seul petit bemol, la salle de bain ou la tige de douche est vraiment toute rouillée
Dommage de n’y être resté qu’une nuit

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 août 2020 par mobile

Un séjour formidable sous la bienveillance de l'équipe qui est aux petits soins des hôtes. Un personnel sympathique, disponible et attentionné. L'établissement est simple et très bien tenu. Le petit déjeuner en terrasse et la piscine sont fort appréciables. A recommander vivement.

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 26 juin 2020 par mobile

Hotel très agréable .propreté impeccable. Chambre avec balcon .piscine et jacuzzi pour se détendre. Les propriétaires sont très sympathiques et aux petits soins pour leurs clients nous ne regrettons pas notre séjour.

Date du séjour : juin 2020
Avis écrit le 4 novembre 2019

L'établissement ne semble peut-être pas très accueillant de l'extérieur au premier coup d'oeil, mais une fois à l'intérieur, on se sent de suite trés bien. Après un accueil sympathique on se retrouve dans une chambre certes un peu exiguë, mais très propre, lumineuse et décorée avec goût. Et même si la grande variété de couleurs des différents objets ne fait peut-être pas l'unanimité, elle imprègne les lieux d'une certaine gaîté. Seul bémol: il n'y avait plus de restaurant dans l'établissement comme annoncé, mais il fallait se déplacer au village; cependant on n'a pas regretté ces 10 minutes de marche: nous avons très bien mangé à l'Auberge du Porge et en plus l'accueil y fut très chaleureux.

Astuce pour la chambre : Préférer une chambre donnant sur le jardin et non pas sur la route
Date du séjour : juin 2019
Hôtel D, Propriétaire de Hotel du Porge, a répondu à cet avisA répondu le 31 décembre 2019

Merci pour ce commentaire sympathique. Nous ne faisons pas restaurant (comme les anciens propriétaires), mais des soirées étapes du lundi soir au jeudi soir.;
Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau
Sylvain

Avis écrit le 22 septembre 2019 par mobile

Aucun hôtel disponible au ferret donc on a eu une chambre dans hôtel du Porge ! Hôtel agréable, juste un peu bruyant si côté route! Accueil chaleureux petit déjeuner très correct et copieux, très bon rapport qualité prix !

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple

Merci pour votre retour. La prochaine fois, nous essayerons de vous mettre dans une chambre côté piscine (si nous avons encore des disponibilités).
Au plaisir de vous revoir