“Pas mal du tout”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 juin 2020

Avec des amis qui sont des habitués de cet établissement, nous y avons fait une première visite et nous avons été agréablement surpris. L'accueil et le service sont professionnels, le cadre (sur la terrasse) est agréable et le rapport qualité/prix est exceptionnel car les 2 paramètres sont au top : 14 euros le menu entrée, plat, dessert et des plats très (très) bons.
A recommander (pensez à réserver car très prisé).

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 26 juin 2020 par mobile

Quand je suis dans le coin j’y vais a chaque fois tres bon menus personnel sympa . Penser à réserver même en semaine car le restaurant est très premise des habitants du coin signe de qualité

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 25 janvier 2020 par mobile

Très sympa, jamais décevant simple et efficace.
Service au top cuisine très bonne.
Facile d’accès parking parfait.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 6 décembre 2019

Nous avons attendu 1 heure 1/2 le premier plat, c'était vraiment trop long.
Le plat principal était correct, sans plus.
Le personnel accueillant, la décoration minimaliste.
Bref, c'est plutôt une bonne cantine

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 2 septembre 2019

Bien qu'un peu difficile à trouver, ce restaurant mérite le détour. Une belle terrasse ombragée, un service agréable et une cuisine "maison" toute simple mais efficace. C'est bon et copieux bien que sans recherche dans la présentation.
Excellent rapport qualité prix (plat à 9/14€, dessert à 3€, 1/4 de vin à 2€ !)
Nous y avons passé une très bon moment !

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté LA NORIA ont aussi consulté

Bessan, Hérault

Vous connaissez LA NORIA ?