Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 18:00

à partir de 246,52 $US
à partir de 204,16 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 août 2017

faites le détour. le site est magnifique, la vue à 180° époustouflante, les couleurs du Colorado sont dingues. prenez le temps de faire un petit trail et laissez vous porter par l'histoire.

Date de l'expérience : août 2017
Avis écrit le 23 juin 2017

Un lieu très connu qui vaut la peine d'être visité. Il y a un peu de monde mais c'est pas un problème, de plus la vue est très belle. En tout cas, nous avons bien aimé.

Date de l'expérience : juin 2017
Avis écrit le 24 août 2016 par mobile

La vue est très belle mais le détour ne vaut pas la peine. Il faut payer 10$ d'entrée ce qui nous semble également un peu trop.

Date de l'expérience : août 2016
Avis écrit le 21 août 2016 par mobile

Site vraiment magnifique, à faire si vous êtes du coté de Moab.
Rien à dire si ce n'est que vous passerez un bon moment si vous vous y arrêtez.

Date de l'expérience : août 2016
Avis écrit le 5 juin 2016

Le 12/05/2016. Partis pour Island in the Sky de Canyonlands national park, nous avons fait le détour moyennant 10 dollars (ce n'est pas un parc d'état) et la surprise fut belle. La falaise qui surplombe le Colorado et la Green river est bien aménagée pour la balade et les points de vue. Les boucles des 2 cours d'eau 600 m plus bas, sinuent au cœur de roches couleur presque chocolat. Le point de vue est spectaculaire. On notera le bleu électrique de bassins de potasse un peu étonnants à cet endroit. Le paysage s'ouvre à l'infini avec des canyons innombrables. Nous avons admiré sans oublier les fleurs du désert magnifiques en cette saison alors que la végétation est ici rare.

Date de l'expérience : mai 2016