4 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Voir 13 offres
1 266 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 août 2019 par mobile

Hôtel très bien situé au pied du volcan. Il est cependant un peu vieillissant et aurait vraiment besoin d'une restauration (pas de clim) notre chambre avait vue sur le cratère et c'était vraiment magnifique ! Le personnel est très agréables.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 août 2019

L'hôtel est situé à l'intérieur du National Park au bord du cratère; une ambiance très agréable à la fois dans les parties communes et, dans la chambre assez grande que nous avions.
Accueil sympathique à la réception de l'hôtel et, bon dîner au bar de l'hôtel.
L'hôtel organise aussi, avec un ranger, une excursion gratuite en fin d'après-midi.
Il est dommage qu'il n'y ait plus de lave en fusion depuis l'éruption de 2018.

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 5 août 2019 par mobile

Situation exceptionnelle dans le parc face au volcan.
Malheureusement il pleuvait à torrent et nous n’avons pas pu profiter de cette vue.
La chambre est agréable.
Cookies maison tous les soir.
Feu de cheminée dans le salon.
Le manque d’amabilité du personnel m’empêche de mettre 5. J’ai voulu poser une question basique sur le volcan et la réceptionniste m’a ramené sèchement vers l’office de tourisme.
Le jour du départ, la fille de la réception préparait ma note tout en tapant sur son portable et bien sûr pas un au revoir.

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 16 février 2018

hotel un peu passé style année 60, mais situé a 5 km du crater
impressionnant la nuit
pour les bons marcheur plusieurs départs de trail sinon tout ce fait en voiture
attention hotel dans le parc ,il faut compter 25$ l’entree pour 7 jours

Astuce pour la chambre : vu sur le crater
Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 octobre 2017 par mobile

Nous avons logé deux nuits au volcano house super bien situé pour faire le parc les balades ...
et manger Le soir et se lever le matin en face du cratère c'est juste magique ...
La chambre très bien propre et confortable
On recommande !

Date du séjour : octobre 2017