“bon restaurant mais ”
Avis sur Le Quarante Neuf

Le Quarante Neuf
Avis publié : 29 octobre 2020 par mobile

accueil sympathique
plats fins et élégants mais le dessert
c'est quoi ce mélange de goût confiture et chocolat sur une pâte à revoir
et s'il vous plaît arrêtez de couper la baguette en petites tranches sinon pour faire des croûtons pour la soupe de poisson
le pain pour accompagner les plats c'est important

Date de la visite : octobre 2020

Avis publié : 21 septembre 2020

Pour notre 3ème passage dans ce restaurant, nous avons une fois de plus, dégusté des plats raffinés, cuisinés avec des produits locaux et avec beaucoup d'originalité par la cheffe. Le service a été très agréable en toute simplicité et discrétion.
Une excellente adresse !

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 11 septembre 2020 par mobile

Franchement c’est bien , c’est bon, et cela reste simple! La carte des vins est bien faite . Nous avons pris 2 entrees 2 plats 2 desserts et 2 cafes + une bouteille de vin le tout pour 120€.
Nous reviendrons meme si la terrine aurait pu etre un peu plus copieuse

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 29 août 2020 par mobile

Dans un ancien corps de ferme restauré avec goût, mélange d'ancien et de moderne. Très belle terrasse, cadre très agréable. Carte des menus allégée en raison je pense d'une cuisine faite maison avec des produits frais. Très belle présentation des assiettes. Délicieuse cuisine, fine, aux saveurs délicates, que ce soit le plat de poisson où de viande. Et que dire des desserts.....Comme d'autres, je recommande cette belle adresse.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 16 août 2020

Comme d'habitude, du début à la fin excellent. Pointe d'originalité et donc de belles découvertes.
Service impeccable avec beaucoup de simplicité.

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Quarante Neuf ont aussi consulté

Vous connaissez Le Quarante Neuf ?