“AUTANT EN EMPORTE L'AMOUR de Saint VALENTIN !!”
Avis sur Le Quarante Neuf

Le Quarante Neuf
Avis publié : 19 février 2021

L'AMOUR ... de CELINE à emporter !! C'est nouveau !! puisque, pour la 1ère fois il nous a été possible de déguster à domicile les préparations toujours originales de CELINE, tout d'abord sur notre canapé pour le COCKTAIL des Amoureux !! et ses verrines, de passer à table pour PANNACOTTA, croquettes brugeoises, FOIE GRAS et sa gelée au monbazillac, SAUMON avec accompagnement inattendu !! et BAVAROIS POIRE... Seuls apports personnels : le plateau de fromage et ... le décor musical !!
En conclusion : Cette 1ère expérience de CLIC AND COLLECT AMOUREUX nous a enchantés !! FELICITATIONS A CELINE et A CHRISTOPHE pour les vins à choisir !! Et cette option nous libérant de la reprise du volant dès la fin du repas, libère en même temps de la crainte du dépassement du 0,50 g d'alcool !!

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 14 février 2021 par mobile

Resto fermés alors 2 menus a emporter au 49 .un délice .très raffiné comme toujours. Découverte de goûts super vivement que l on puisse revenir à votre table !!! Vous nous manquez .la cheffe vous accueille tjrs aussi gentille . Ce resto c est vraiment la classe bravo Madame félicitations

Date de la visite : février 2021
Avis publié : 7 décembre 2020

Passion et ingéniosité de CELINE permettent de dresser chez soi une table étoilée avec mets raffinés et de voyager au-delà de 20 kms !! ce WE, partis en BELGIQUE en dégustant ce POTAGE FRINEUSE aux gésiers confits et tellement fondants !! suivi de cabillaud accompagné d'un célerisotto safrané, à rendre jaloux un chef italien ... et pour terminer ce repas, autant délicieux que copieux, nous imaginons être dans la cité royale briarde dont l'une des spécialistes est son FONTAINEBLEAU autour duquel CELINE a réalisé ce délicat dessert. MERCI pour ce réconfort gourmand et félicitations pour votre service de qualité exceptionnelle. Notre soutien vous est assuré dans cette période inédite . C.

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 15 novembre 2020

Nous avons été enchanté de ce restaurant.Le personnel aime son métier et contribu a la renommé de la bonne cuisine parfuméé et moelleuse.C'est superbe.Bravo

Date de la visite : mai 2020
Avis publié : 29 octobre 2020 par mobile

accueil sympathique
plats fins et élégants mais le dessert
c'est quoi ce mélange de goût confiture et chocolat sur une pâte à revoir
et s'il vous plaît arrêtez de couper la baguette en petites tranches sinon pour faire des croûtons pour la soupe de poisson
le pain pour accompagner les plats c'est important

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Quarante Neuf ont aussi consulté

Vous connaissez Le Quarante Neuf ?