Tripadvisor

“au top”

La Cantine de l'Ours
Classé n° 5 sur 16 Restaurants à Signes
Avis publié : il y a 2 semaines

Cadre très sympa, très bonne ambiance, les plats sont très bien toujours un bon accueil,serveuses et boss très sympa toujours le sourire .je recommande le midi et l'after du jeudi 1 fois par mois.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 26 novembre 2019 par mobile

Plat du jour (tajine de veau) qui mérite un très bon, service rapide et endroit très agréable bref je recommande

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 31 octobre 2019 par mobile

Déjeuner et menu du jour dans cet endroit à l'ambiance industrielle bien décorée.

C'est assez bruyant mais le service est souriant et dynamique ce qui rend l'endroit sympa.

Le menu du jour était convenable, sans plus mais sans moins. Des brochettes de volaille gardées au chaud trop longtemps et une mousse de légume spongieuse. Je pense que l'endroit mérite un petit mieux de ce côté là.

Bon rapport qualité prix et une jolie terrasse certainement aux beaux jours.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 1 avril 2019 par mobile

Une grande salle très joliment décorée, une carte sobre et gourmande, un accueil chaleureux, des serveuses souriantes, un coin toilettes irréprochable, une adresse à conseiller lorsqu’on est dans la ZI de Signes.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 20 mars 2019 par mobile

C’est un peu camouflé dans la zone d’activité de Signes, mais c’est une bonne adresse, très bon accueil, le personnel est très souriant, la carte est sobre, les prix raisonnables, les assiettes bien garnies et très gourmande, je reviendrai...

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté La Cantine de l'Ours ont aussi consulté

Vous connaissez La Cantine de l'Ours ?