“Très bon rapport qualité-prix”

Le Rocher De Malendure
Classé n° 9 sur 31 Restaurants à Bouillante
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 février 2021

L'accueil est très convivial et le panorama exceptionnel. Les plats sont savoureux et d'un coût raisonnable. Une très bonne adresse.
Mention spéciale à la serveuse d'origine canadienne qui est très chaleureuse, ce qui fait bien plaisir en cette période de Covid!

Avis publié : 17 février 2021 par mobile

Au delà de l’emplacement exceptionnel avec vue sur la plage de malendure d’un côté et l’îlot pigeon de l’autre, le rocher de malendure a tout pour plaire.. on y mange bien mais franchement cela ne suffit pas ! Comment se fait il que cet établissement ne fasse pas le nécessaire pour embaucher des gens souriants ? Ce n’est quand même pas grand chose de se montrer avenant et souriant. C’est lamentable. On y vient pour y passer un bon moment en famille,
On n’a qu’une seule hâte c’est partir pour fuir cette ambiance détestable . L’intéressé se reconnaîtra . La responsable agira . Ou pas ...

Avis publié : 14 février 2021

Clients depuis de nombreuses années, nous constatons que la qualité est de plus en plus décroissante, contrairement aux prix qui évoluent à l'inverse.
Avons testé le tournedos rossini, qu'elle horrible déception!
N'avez-vous pas honte de proposer ce plat avec des frites congelées et une espèce de sauce barbecue digne d'un vulgaire food truck pour la somme de 35€ ?!?!
Il est temps de vous remettre sérieusement en question il me semble.

Avis publié : 14 février 2021 par mobile

Pendant notre séjour, nous y avons mangé plusieurs fois.
On a toujours bien mangé, tous les plats qu'on a pu goûter étaient très bons et faits maison. C'est tout de même un peu cher.
Par contre l'endroit a une superbe vue sur le coucher de soleil.
Toutefois, il faut penser à réserver : on est plusieurs fois tombé sur un os sans réservation, alors que l'endroit était bien loin d'être plein.

Avis publié : 8 février 2021 par mobile

La vue au coucher de soleil est incroyable pour y boire un verre, nous y sommes donc retournés 2 jours plus tard pour un repas le midi sans avoir réservé. Nous avons eu une table in extremis, je pense qu'il vaut mieux réserver pour être sûr. Les produits sont frais, on y mange très bien, dommage qu'aucun membre de l'équipe n'ai le sourire !

Les voyageurs ayant consulté Le Rocher De Malendure ont aussi consulté

Bouillante, Basse-Terre Island

Vous connaissez Le Rocher De Malendure ?