Tripadvisor

D茅tails sur le restaurant
Conseill茅 pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Service de livraison, R茅servations
Avis publi茅 : il y a 3聽semaines par mobile

Excellent restaurant tant par la nourriture que par l鈥檃ccueil chaleureux et d茅contract茅. Mon mari a pris une langouste fra卯che et s鈥檈st r茅gal茅, moi j鈥檃i pris un poisson d茅licieux. Je vous conseille aussi le mojito coco, une tuerie. C鈥檈st le restaurant pour se faire plaisir avec une super vue sur mer (r茅servez si vous voulez les tables les plus proches de la mer ).

Date de la visite聽: janvier 2020
脡crivez un avisAvis (1聽198)
Note attribu茅e
P茅riode de l'ann茅e

2226聽avis sur 1聽199

Avis publi茅 : il y a 4聽semaines

Superbe vue sur les ilets Cousteau et la baie de Malendure. La salade de poulpe, ne porte pas tres bien son nom puisqu elle consiste en 4 tentacules de poulpes dresses en dome sur une tres bonne emulsion rafraichissante. Le poisson lion est accompagne d un risotto cremeux, le mi cuit de thon de tagliatelles sauce epinard. Ou sont passes les legumes antillais? Pas de petits gratins! Ce ne sont pourtant pas les exemples qui manquent! Plats copieusement servis.
Serveurs aimables et efficaces. On a cependant oublie de nous presenter le tableau avec les suggestions du jour. Un peu trop presses, 脿 peine pos茅es les fourchettes on nous d茅barrasse l entr茅e et pour le plat, les assiettes n 茅taient pas encore vides qu' on voulait les desservir. Enfin, pour une r茅servation 24 h avant, un sms le soir pour nous la rappeler et un le matin m锚me c est 2 de trop!

• Rapport qualit茅 / prix
Avis publi茅 : il y a 4聽semaines par mobile

On avait choisi ce resto mais plus de place.
Plus de place pour 2 en fait.
Oui parce qu鈥檌l y avait 2 tables de 8 libres, non r茅serv茅es donc et qui devait donc fatalement attendre 8 personnes...
Du coup on est parti au Mabouya o霉 nous avons tr猫s bien mang茅 !

Avis publi茅 : il y a 4聽semaines par mobile

Sur la route apr猫s Bouillante, la Touna. Belle adresse face 脿 la mer. Non, tr猫s belle adresse ! Accueil d茅tendu, vous remarquerez le bar et l'impressionnante collecton de rhum. Carte vari茅es, produits locaux, plat du jour, languoste du vivier et belle carte de desserts. Assiettes copieuses et finement cuisin茅es. Salle ouverte tr猫s agreable, aucune h茅sitation...

Avis publi茅 : il y a 4聽semaines par mobile

D茅jeuner en famille. Personnel sympathique. Tout est d茅licieux : de la tahitienne au mi-cuit de thon en passant par le tartare de marlin. Mention sp茅ciale pour les accras qui go没tent vraiment la morue - rien 脿 voir avec les 茅touffe-chr茅tien habituels - et pour le fondant au chocolat.

Les voyageurs ayant consult茅 La Touna ont aussi consult茅

Bouillante, Basse-Terre Island

Vous connaissez La Touna ?
Partagez vos exp茅riences !

脡crire un avis Ajoutez des photos

Propri茅taires, prenez la parole !

Prenez le contr么le de votre page