Tripadvisor
Rechercher
Ouvert aujourd'hui : 07:45 - 18:00
Points forts des avis
La plongée cool

On y revient par plaisir. Malgré le nombre de rotations par jour, les départs s'enchaînent sans... lire la suite

Avis publié : Il y a 3 jours
Phil33400
Talence, France
Club très pro et chaleureux

Un accueil, une équipe disponibles et très pros. Ce club propose un encadrement de qualité, un... lire la suite

Avis publié : Il y a 5 jours

à partir de 58,84 $US
à partir de 65,01 $US
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

belles plongées, organisation qui évite de transporter les blocs de plongée, qui restent à poste sur le
bateau, matériel suivi, sites proches du centre ce qui limite les durées de navigation, bateau spacieux, large et stable pour s équiper, mise à l eau et sorties de l eau faciles, encadrement sympathique, grande facilité pour se garer près du club....
La plongée de nuit, départ de l échelle près du centre, sans navigation, s ‘est révélée extraordinaire! d une richesse incroyable. Elle est inoubliable.

Avis publié : il y a 3 semaines

Nous avons passé une très belle semaine de plongée aux Heures Saines. Équipe sympathique à notre écoute qui malgré les soucis de météo a réussi à maintenir la sortie au Sec Paté. Sublime plongée de nuit, inoubliable au pied du centre de plongée. Le groupe de 12 plongeurs que nous étions est très satisfait !

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Malgré la mer agitée la gentillesse de Claire la monitrice de plongée a permis de faire de cette sortie à l’îlet Cousteau un délice
Grâce à elle et à ses conseils la plongée de ce jour a permis de voir : Langouste, Murène, Tortue...
Au plaisir d’une prochaine sortie

Avis publié : il y a 4 semaines

De l avis de nos 12 participants qui ont releve a chaque plongee des exemple nous avons ete tres decu par l aspect commercial quasi inexistant de la part de la plupart des moniteurs et salaries du club
Nous avons l habitude depuis 25 ans de faire des sejours plongees ( en moyenne 20/30 personnes ) tous les ans de par le monde et nous n avons jamais ete confronte a un si mauvais accueil que tout client est cense recevoir d une societe dite "commerciale"
Il est vrai que nous etions un groupe de plongeurs auto-encadres mais cela n empeche pas d avoir un minimum de contact avec les moniteurs et les administratifs du club qui nous ont quasiement "boycotes"
Meme le responsable du club n a jamais daigne venir vers nous et communiquer ( pour un client qui procure 90 plongees au club meme en pleine fin d annee c est commercialement intolerable )
Nous passerons bien d autres details que chaque participants de notre groupe a vecu et d ailleurs nous en avons fait part a la derniere personne que nous avons vu en fin de sejour pour un "topo" facture finale
Heureusement le materiel etait de bonne qualite l emplacement ideal au bout du rocher de Malendure et les sites tres sympas ( mais pour ces derniers le club n y est pour rien )
Bref une totale deception et un club de plongee qu aucun d entre nous ne pourra recommender ( il y en a bien d autres a cote )

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 7 janvier 2020

Nous avons passé 6 jours de plongée aux heures saines..... des heures magiques!
Le site est tout dabord magnifique, le club est unique, trop beau sur son rocher entouré d'iguanes, et tres bien organisé de telle sorte que jamais ce ne soit ni la cohue, ni l'attente ou l'enervement ..,.
Ensuite, il y a le "staff" tellement gentil, pro et acceuillant.... qu'on en aurait meme hmmmmm craqué pour certains monos BG favoris-cheris!
On a vu toutes les merveilles marines qu'on voulait voir: tortues, diodons, barracudas, murènes, serpentines, pieuvre, poissons arc en ciel, et toute autre sorte, une raie meme! Tout ca, en se sentant si bien accompagné(e)s.
Merciiiii à vous tous et tres belle et heureuse année 2020 aux heures saines!

Date de l'expérience : décembre 2019