“Sans hesiter”
Avis sur Aux 4 Mondes

Aux 4 Mondes
Classé n° 3 sur 31 Restaurants à Bouillante
Options : Réservations
Description : Le restaurant "Aux 4 Mondes" vous propose une cuisine du Monde, des petits plats simple & bons, qui vous ferons voyager par les sens. Le restaurant est composé de différents petits coins : le deck cosy, le jardin créole, le bar et la salle. Situé face à la mer, côte ouest de la Basse-Terre (Guadeloupe), les clients pourront profiter le soir des magnifiques couchers de soleil en sirotant leur boisson sur le deck ou dans le jardin et en suite dégustant un de nos plats à la carte (14-21€), fignolés par le chef Thierry Palmyre et son équipe. Des formules menus sont aussi proposées à la carte, pour les petits et les grands. Le soir le bar ouvre à 18h30 et la cusine de 19h à 22h. Le restaurant ouvre aussi le midi en semaine de 12 à 14h00. Aux 4 Mondes vous propose quelques uns de ses plats aussi à emporter. MUSIQUE LIVE tous les 15 jours.
Avis publié : 19 février 2021 par mobile

Nous avons passe une soirée en famille. Les tartares de poisson ou viande sont au top. Je recommande, nous avions un mixte de thon et marlin assaisonné avec de la menthe. Le mojito est bien dosé pas cher 6€. Au niveau dessert je recommande la crème brûlée citron vert chocolat blanc une tuerie

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 8 février 2021

Tres bon accueil par la serveuse Lucile qui ensuite nous a bien conseillé sur le repas . Ambiance conviviale et sympathique. Très bon choix. A refaire lors d une prochaine venue en Guadeloupe. Annie M

Date de la visite : février 2021
Avis publié : 3 février 2021

belle carte et prix raisonnable au vu des assiettes; cocktail bien présentés, un choix de plats entre viande et poisson, je recommande le millefeuilles sauce maracudja

Avis publié : 1 février 2021 par mobile

Restaurant très bien décoré, l’ambiance y est très conviviale. Les serveurs sont tous très accueillants et sympathiques ! Les plats sont très bon ! À refaire !

Avis publié : 29 janvier 2021

Nous nous sommes régalés aux 4 mondes du cocktail au dessert ! Nous avons pris la brochette de boeuf et le carpaccio de marlin comme plat principal. Les accompagnements et assaisonnements sont soignés. Le service efficace. Peut-être le dessert un peu cher ? (10 euros le café gourmand composé de 3 mignardises). A recommander !

Les voyageurs ayant consulté Aux 4 Mondes ont aussi consulté

Bouillante, Basse-Terre Island

Vous connaissez Aux 4 Mondes ?