Tripadvisor
Bouillante
Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 17:00
Points forts des avis
École de plongée à recommander

Si vous voulez débuter la plongée malgré une certaine appréhension, vous avez la bonne adresse... lire la suite

Avis publié : Il y a 3 jours
Discover705262
Baptême

Enchantés de notre après-midi. Bien sûr nous aurions aimé voir des tortues, des baleines et des... lire la suite

Avis publié : Il y a 4 jours

à partir de 65,19 $US
à partir de 90,60 $US
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Super expérience, une équipe au top et mention particulière pour Clémentine une nouvelle recrue qui m’a permis de passer une séance de plongé inoubliable et me sentant en toute sécurité !

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 8 janvier 2020

Mon fils a fait son baptême de plongée avec Atlantis formation
c'était super
équipe pro et agréable
je recommande

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 26 décembre 2019

Ma femme et moi y sommes venu pour passer notre padi open water.
Malheureusement nous n avions pas prévu autant de monde et nous n avons pas pu caler nos 6 plongées en fonction de notre planning sur place.
Nous avons quand même fait un baptême. Nous sommes allés à 'l aquarium' dans la réserve Cousteau. Ce fût magnifique, tortue, muraigne, poissons de toutes sortes et de toutes les couleurs.
Le moniteur était vraiment top.
Merci encore pour cette superbe plongée.

NB : pensez à réserver...

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 4 décembre 2019 par mobile

Super après-midi avec l'équipe pour un baptême de plongée. Ils vous accompagnent et sont aux petits soins avec vous. Merci à tous.

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 3 décembre 2019

Super équipe qui Nous chouchoute et nous met en confiance
Nous avons passé un moment magique et inoubliable dans un endroit magnifique ! Merci à tous

Date de l'expérience : novembre 2019