Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 17:00
Points forts des avis
Baptême de plongée en famille

Sortie pour un baptême de plongée, merci à toute l équipe de nous avoir accompagné, nous avons tous... lire la suite

Avis publié : hier
Kerstine D
par mobile
Super club

Club sérieux. La bonne humeur est de rigueur. Les moniteurs sont sont à l'écoute de nos envies. A... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
Resort790652
Lisez les 121 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 avril 2021

An excellent diving school on a brilliant spot!
Une super école de plongée avec une équipe compétente et prévenante dans un endroit magnifique!

Date de l'expérience : mars 2021
Avis écrit le 17 février 2021 par mobile

Excellent club de plongée, réactifs, toujours à l'ecoute des clients. Encadrement de qualité et sympatique

Date de l'expérience : février 2021
Avis écrit le 11 février 2021

Équipe plus qu’au top. Un patron très sympa qui a su choisir une superbe équipe de moniteurs qui nous accompagnent à la perfection que se soit pour les baptêmes ou les niveaux. Joie de vivre, convivialité, communication, explication très claire avant les plongées qui nous mettent en confiance absolue.

Monitrice Betty d’une bienveillance folle, qui sait nous rassurer, nous écouter, ne pas aller à l’encontre de ce que l’on peut faire ou ne pas faire. En parfaite confiance. Joie de vivre et crise de rire assuré sur l’eau, et sous l’eau!

Le moniteur Florian vous ferra voir des choses inédites par son œil expert de plongeur, à passer dans des grottes, à vous faire voir le monde sous marin d’un œil attentif. Et sa bonne humeur vous garantie une superbe plongée.

Arnaud et son humour, Marco et son expérience qui rassure, Mélanie et son dynamisme, et la gentillesse de tout les autres, merci pour ces plongées qui resteront gravés.

Tout n’est que joie de vivre, plaisir, toute nos craintes s’envolent, ils prennent le temps au temps, merci à toute l’équipe. On vous embrasse tous, prenez bien soin de vous les amis!

Marion, Mathéo, Damien LA BASE

Date de l'expérience : février 2021
Avis écrit le 26 janvier 2021 par mobile

Je rêvais de faire mon baptême, je suis pas entièrement satisfaite. Nous sommes allés à la réserve Cousteau, les fonds sont magnifiques mais la fille qui m’encadrait n’était pas du tout dans l’empathie voir même limite aimable, je reconnais que ça a été compliqué pour moi mais c’est son boulot . Elle aurait pu être plus aimable et rassurante .

Date de l'expérience : janvier 2021
Avis écrit le 12 janvier 2021 par mobile

Accueil sympa, moniteurs pros, matériel nickel et lieu de plongée magnifique. Je recommande sans hésiter, et j’espère y retourner bientôt.

Date de l'expérience : janvier 2021