Tripadvisor
Bouillante
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Merci à Hugues pour ce merveilleux séjour dans ses gîtes. Nous avons passé 2 semaines magnifiques avec un accueil chaleureux et de supers repas. Et que dire de l'ambiance.... Les apéros sont du soir, la musique... Et surtout la disponibilité et la gentillesse d'Hugues et de toute son équipe.
Les gîtes en hauteur sont très agréables car il y a toujours de l'air. Ils sont bien équipés et très propres.
Hâte de revenir

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Bien situé avec une belle vue sur la baie de bouillante. Idéal pour un séjour en Groupe
Un petit effort sur les finitions permettra à ce lieu d’avoir un meilleur classement
Le restaurant pour le repas et pti dej est un peu rustique mais sympa

Avis écrit le 12 janvier 2020

Très joli bungalow bien agencé avec une vue superbe sur la baie de Bouillante et la plage de Malendure. Très au calme et ventilé grâce à la situation dans les hauteurs. Je recommande car l’accueil de notre hôte était parfait et que le gîte également. La prochaine fois nous prendrons la demi-pension.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 novembre 2019

De retour au gîtes de Hugues et martine.... toujours présents, la chaleur de l'accueil, le sourire et surtout , prets pour toutes demandes et information sur la guadeloupe...une équipe accompagne hugues pour les groupes lors des apéros et diners tout en couleur caraibes... merci aussi alors à joel et turène ( cuistos ), felix au bar.... un cadre sur colline face à la réserve cousteau ( 2 mn en voiture), une piscine, 3 petits chalets bien équipés, et autres logements fonctionnels et bien lotis.. seul, en famille ou en groupe, je recommande vivement.....

Astuce pour la chambre : en couple, un chalet.... en famille, un appartement.....
Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 20 novembre 2019 par mobile

Venus avec le club de plongée de mon mari pour 1 semaine, nous aurions voulu que le séjour se prolonge quelques jours de plus...
Nous avons été tout de suite conquis par le sourire d Hugues et son équipe qui nous a superbement accueilli !!
Tous très disponibles et à notre écoute, Hugues a même trouvé et réservé pour nous une journée bateau !!
Le logement était confortable, les repas divins, la piscine un peu petite mais au final suffisante, la mer étant très proche et l ambiance n en parlons pas !!
Nous avons même fêté l anniversaire de mon mari avec boule disco et gâteau recouvert de coco fraîche trop bon !! Encore merci vraiment !!
Vraiment très agréablement surprise par l ambiance en gite qui était pour moi une première !!
Je recommande fortement !!!!

Date du séjour : novembre 2019