Points forts des avis
Un centre hors des sentiers battus

Nous préférons toujours les centres de plongée a taille humaine, et bien là top. C'est vrais que... lire la suite

Avis écrit le 12 septembre 2020

à partir de 109,35 $US
Plus d'infos
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 septembre 2020

C'est vrais que vue la période, il y avait peu de monde. Piou, le patron est un passionné, connaissant sur le bout des doigts ses sites, qui sont hors réserve, donc moins ratissé et c'est tant mieux, beaucoup de vie et couleur.
Nous y avons fait 5 plongées magnifiques, sans limitation de temps, juste l'air dans la bouteille.
Petit arrêt en bout de plage au retour de plongée pour un moment de détente dans l'eau chaude (37/38) qui sort de la central hydrothermique.
Un centre idéal pour les plongeurs qui n'aiment pas les usines à plongeurs.

Date de l'expérience : septembre 2020
Avis écrit le 10 mars 2020 par mobile

Après avoir lu les avis sur ce club, nous avons décidé de nous y rendre et nous avons découvert un club bon enfant à l’écart de la foule. Venus pour un baptême nous avons fini avec un diplôme après quelques plongées. Plongées en petit comité ou Piou privilégie le partage et la découverte des fonds marins, à une rentabilité à tout prix ! Du coup des plongées d’une heure qui se finissent par des petits plus ! A découvrir ! Nous recommandons ! M. et A.

Date de l'expérience : mars 2020
Avis écrit le 6 mars 2020

Baptême de plongée dans d'excellentes conditions. Le site choisi par le patron pour plonger sort des sentiers battus (moins de monde qu'à Malendure). Super ambiance et super moniteur, merci, on reviendra.

Date de l'expérience : mars 2020
Avis écrit le 12 février 2020

Nous avons passé notre niveau 1 en piscine en métropole ...
C était notre première plongée en mer
Piou a réussi à nous mettre à l aisé et à nous faire découvrir de magnifiques endroits sans aucune appréhension !
C était génial !
Ils sont une super équipe ! Très professionnel et très humains !!

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 6 février 2020

Le principal but de Philippe, c'est que les "sorties plongées", qu'elles soient pour un baptême ou pour une formation, permettent aux participants de découvrir, en toute sécurité, le monde sous marin. Des lieux de plongée, presque privés, sans la foule des plongeurs comme on peut en avoir tout près de bouillante, et pourtant ou chaque plongée permet de découvrir les poissons, les gorgones, les coraux ou les éponges et .... les techniques de la plongée avec bouteille
Merci Piou. A l'année prochaine en janvier 2021

Date de l'expérience : janvier 2020