Points forts des avis
Petit club mais GRAND plaisir

Un petit club loin des usines à touristes, le petit bateau devant le club , un parking devant... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
cdmart
Montpellier, France
Incontournable !

Un accueil chaleureux, des professionnels passionnés et compétents, du matériel neuf, etc ... tout... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
JennyPister
Metz, France
Lisez les 158 avis

Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Avons longuement discuté par mail avec eux et nous savions que ce serait eux avec qui nous plongerions durant notre séjour de Noel. D'une réctivité impressionnante ( alors que nous n'avons jamais eu de réponses de certains même après plusieurs relances ), d'une gentillesse et d'jne clarté dans les explicatkons fournies, nous nous sommes laissé tenter par l'initiation.
Quel bonheur de pouvoir plonger en famille en même temps et découvrir cette activité pour la première fois tous ensemble durant une heure, ou ailleurs on nous proposait 20 minutes en individuel.
Le rapport qualité prix est le moins cher de tous.
Un accueil tout aussi chaleureux que le mail, un accopmagnement tout au long de l'activité matinale nous ont vraiment ravis ma femme et nos 3 enfants.
La reserve est de toute beauté, les fonds superbes et les moniteurs sont aux petits soins pour tout le monde jusqu'au choix du site de plongée pour tout le monde.
Ne regrettons vraiment pas notre choix et recommandons vivement ce petit club excentréde la plage, maks tellement plus convivial.
Famille Legrand

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis publié : il y a 4 semaines

Si vous êtes fan de faire des plongées de 70 à 80 minutes avec une passionnée de petites bébêtes et de magnifique photos ( Laetitia ) c'est vraiment ici qu'il faut venir plonger. En effet nous avons plongé avec deux autres usines, certes pas chers, mais limité à 45 ou 50 minutes de plongée max alors qu'il nous restait de l'air. On a du patienter sur le bateau parce que le moniteur avait des baptêmes à faire.
Or chez bleu passion pas de baptêmes (ils ont une formule bien plus intéressante ) et ils ne mélangent pas les prestations.
Nous avons fait 8 plongées du coup et quel régal pour les yeux.
Philippe et Stéphane au top aussi pour l'ambiance.

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous nous sommes juste régalés avec leur prestation initiation pour la deuxième fois. Après avoir plongé avec eux en Janvier 2019 c'est naturellement que nous sommes revenus cette année les voir pour replonger avec eux. La prestation a encore augmenté en qualité, l'équipe est toujours aussi rigolote avec une Laetitia au top, et Stéphane que nous ne connaissions pas, mais qui a su rassurer deux nouveaux plongeurs que nous avons amenés.
Apres quelques exercices en surface, nous avons pu plonger tous ensemble pendant une heure alors qu'ailleurs on vous propose 15 minutes seul avec un moniteur.
Préferez largement cette petite structure à taille humaine, loin du tumulte de malendure avec ses gros bateaux ou vous serez un simple numéro, ou vous ne trouverez pas de place pour vous garer et en plus il faudra payer le parking.
on conseille, nos amis conseille, on recommande encore et encore

Une merveilleuse expérience
c’était pour nous un véritable baptême
nous avons été encadrés en toute sécurité
l’équipe est géniale, et vous transmet à vitesse grand V la passion de la plongée
Le spot a 3 min en bateau sur la réserve cousteau est incroyable
Le matériel est nikel, l’accès et le stationnement facile
Allez y, contrairement a d’autres, ce n’est pas un attrape touristes !!!
50 minutes pour régaler vos yeux !!!!!

Avis publié : il y a 5 semaines

Superbe expérience auprès de Bleu Passion, un club convivial. Merci à Stéphane et Philippe pour leur accompagnement et leur pédagogie, avec sympathie et humour. Nous avons passé une merveilleuse première (et deuxième!) expériences de plongée sous marine grâce à vous ! ;)