Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 18:00
Points forts des avis
Au top 👍

Très bon accueil. Location de 2 kayaks pour 4h00, de bons conseils sur les activités et à la fin... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
jeffgC9360AJ
Marcoussis, France
par mobile
Ballade en kayak

Accueil très sympa et professionnel, nous avons pu explorer les jolis fonds de l'îlet pigeon, une... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours

à partir de 61,28 $US
à partir de 72,42 $US
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Pour avoir pratiqué plusieurs fois la sortie en kayak, mais aussi en bateau avec Cyril pour aller directement sur 3 superbes "spots" de manière ludique (il accompagne la sortie de nombreuses infos intéressantes), cool, et en privilégiant la sécurité. Résultat sorties en famille, avec enfants, puis entre amis pour à nouveau partager ce moment privilégié. Beaucoup de poisson ...et bien évidemment, plus il fait beau, plus il y a une belle lumière, une mer calme, plus le spectacle devient ....simplement magique ...J'ai découvert, j'y suis retourné, j' y retournerais dès que possible et recommande fortement !!!

Date de l'expérience : janvier 2020
Caraïbe K, Gérant de Caraïbe Kayak, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci pour ce superbe commentaire !

Avis publié : il y a 5 semaines

Belle découverte de la randonnée palmée en petit groupe dans une eau agréable et transparente et où on fait le plein d'infos sur les fonds marins, les coraux et leur préservation grâce à notre accompagnateur. Nager avec les tortues est inrratable. Je recommande vivement!

Date de l'expérience : janvier 2020

Un grand merci pour votre commentaire, au top

Avis écrit le 23 janvier 2020 par mobile

Nous avons fait la rando palmée de 2h.
Bon choix de sites, bon matériel, les 3 plongées étaient intéressantes. Jusque là, c’est parfaitement ce que nous attendions.
Je mets 3 étoiles seulement pour l’attitude de notre batelier : preparez-vous à 2 heures de leçon de morale écologique ! Tout y passe : une personne espagnole d’un certain âge légèrement maquillée se prend une réflexion (dans une langue qu’elle ne comprend pas), pas le droit à la crème solaire (sauf la minérale, sinon tant pis pour vous), la tirade sur le CO2 des voitures, des camions, des avions (ceux qui amènent les clients ?), et bien sûr le couplet sur les consommables plastiques, etc. Nous, plutôt sensibles à l’écologie et souhaitant réduire notre emprunte tout au long de l’année, n’avons pas envie de recevoir de leçon de morale pendant nos vacances. Les vacances servent à décompresser, pas à recevoir des leçons culpabilisantes.
La prochaine fois, pour aller à l’îlet Pigeon, coupez donc le moteur et ramez !

Date de l'expérience : janvier 2020
Caraïbe K, Gérant de Caraïbe Kayak, a répondu à cet avisA répondu le 24 janvier 2020

C’est la première fois qu’on nous reproche de sensibiliser notre clientèle à l’écologie.
Et oui, la crème solaire classique est une grande destructrice des coraux sur notre planète, plusieurs pays l’ont même déjà interdite sur leurs territoires.

Nous souhaitons protéger et conserver nos coraux en Guadeloupe, et si on peut bien éviter les crèmes solaires classiques à bord des bateaux, ce sera déjà un grand pas pour les coraux être fois-ci.
Les Îlets Pigeon et la réserve Cousteau sont des espaces protégés du Parc National de la Guadeloupe (Cœur de Parc) et nous devons y appliquer des règles de protection.

Les plastiques et autres mégots sont un fléau pour la Nature alors oui nous sensibilisons.

Notre bateau a un moteur neuf, de dernière génération, limitant la consommation d’essence et les gaz.

Alors oui on peut décider de ne pas utiliser de bateau moteur, c’est pour cela qu’on propose aussi à nos clients la location de kayak pour se rendre aux ilet sur Pigeon avec comme essence une bonne huile de coude .

La Nature ne décompresse pas, elle n’est jamais en vacances, alors c’est tous les jours qu’il faut la protéger.

Avis écrit le 23 janvier 2020

Bon accueil. Bien organisé. Personnel trés sympa. Kayak, bidon étanche, gilet fournis. Spot de rêves... petit planteur à l’arrivée.... à faire absolument...!!!!

Date de l'expérience : janvier 2020

Un grand merci pour votre commentaire

Avis écrit le 17 janvier 2020 par mobile

Super accueil, très professionnel. Super explications avant de partir en Kayak. Le soir accueil avec apero offert (au top). Je recommande fortement.

Date de l'expérience : janvier 2020
Caraïbe K, Gérant de Caraïbe Kayak, a répondu à cet avisA répondu le 18 janvier 2020

Très beau commentaire, MERCI BEAUCOUP ☺️