“A recommander”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Très bon accueil et un rapport qualité prix tout à fait raisonnable
Nous avons très bien mangé dans un environment agréable
Une adresse à retenir

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Service très agréable, repas très bon, emplacement idéal au départ du chemin pour aller visiter les cascades du hérisson.

Avis publié : il y a 3 semaines

Nous avons passé un très bon moment. Les spécialités Jurassiennes vallent le détour. accueil sympathique, je recommande.

Avis publié : il y a 4 semaines

Ravis de notre premier séjour en septembre 2020, sommes revenus en mai 2021 : aucune fausse note! Accueil chaleureux, en raison du confinement mise en place de plateaux repas avec plats de qualité, gentillesse, disponibilité, chambre très propre, et les patrons sont vraiment très professionnels. A CONNAITRE ABSOLUMENT!!! Nous reviendrons!

Avis publié : 29 septembre 2020

Nous avons passé trois nuits dans ce petit établissement qui est situé dans un lieu très agréable. Les chambres sont simples mais très propres et refaites .bon matelas. cuisine de famille de bonne qualité. petits déjeuners très biens également. service sympathique et chaleureux.

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté L'auberge du Herisson ont aussi consulté

Clairvaux-les-Lacs, Jura

Vous connaissez L'auberge du Herisson ?