“Assez bonne”

La Crêpe Volante
Classé n° 1 sur 3 Repas sur le pouce à Jaunay-Clan
Description : Les Lapins Crétins ont envahi l’attraction La Machine à Voyager dans le Temps et, bwaaah, ils ne se sont pas arrêtés là ! Ils ont débwaaarqué dans cette crêperie pour y chambouler tout son décor. Ils ont même mis mais la pagaille dans la carte au point de détourner les noms des nombreuses et savoureuses galettes, salades, crêpes sucrées et glaces qui y sont proposées.
Avis publié : 17 mars 2020

Assez bonnes crêpes. Elles sont un peu légère à mon gout mais ça c'est parce que je suis gourmand et adore les crêpes!
Un peu cher mais recommandation gratuite!

Date de la visite : mars 2020
Écrivez un avisAvis (1 254)

Avis publié : 8 mars 2020

Formule sympa, les crêpes sont bonnes et le cafe
Amélioré très bien. Personnel sympa. Idéal pour la petite pause du 4 heure

Avis publié : 5 mars 2020

Nous y avons mangé deux fois en deux jours car la décoration est très sympa. Nous avons juste pris une crêpe salée pour le midi et le deuxième jours le soir nous avons pris un menu. Très bon rapport qualité prix et le restaurant est très propre.

Avis publié : 1 mars 2020 par mobile

Nous y avons déjeuné lors de notre séjour au futuroscope
Le prix est correct pour un parc d attraction
Les crêpes sont correctes mais ne valent pas nos crêpes bretonnes...
restauration rapide ‘ le plus long est l’attente à la caisse

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 27 février 2020

Repas correct, bonne crêpe, rapide, tarif correct par rapport à la concurrence dans le parc ! Petit bémol pour la salade sur la crêpe pourrait être servi à côté et mieux assaisonné ainsi que le pain en supplément dommage !

Les voyageurs ayant consulté La Crêpe Volante ont aussi consulté

Chasseneuil du Poitou, Vienne
Chasseneuil du Poitou, Vienne

Vous connaissez La Crêpe Volante ?