Tripadvisor

“Un vrai frigo ”
Avis sur McDonald's

McDonald's
Classé n° 36 sur 45 Restaurants à Montceau-les-Mines
Description : Commandez en ligne et retrouvez facilement toutes les informations McDonald's: le restaurant le plus proche, les actualités, les informations produits et toutes les nouveautés.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Cela fair plusieurs fois que vous venons nous restaurer dans ce restaurant et à chaque fois c’est une vraie torture tellement il fait froid dans ce restaurant . Obligé de manger avec les parkas . Même les employés se frictionnent les bras tellement ils ont froid

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 4 janvier 2020

Vers 16 H nous décidons mon épouse et moi même en revenant de balade de nous arrêter faire un gouté avec nos deux petits enfants ( peu de monde )
Impossible d’oublier ce moment
Commande , déjà nous avons attendus un bon moment Quand la personne pose le plateau nous nous apercevons qu’il manque le dessert , mon épouse y retourne puis au moment de manger les nuggets manque une sauce mon épouse y retourne Quand mon petit fils prend son deuxième plat il manque la sauce Quand mon épouse y retourne la personne prend un air inappropriée
Et pour couronner : toilette femme dégoûtante, pas de savon
Toilette homme : le lavabo et l’urinoirs ne peu pas être utilisés Ils sont recouverts Idem pas de savon ( Nous sommes dans une période d’épidémie Gastro ) quand même
La salle , les tables sont dégoûtantes La personne qui nettoie fait tomber tout par terre
Les tables pas rincées
La table à côté de nous , idem retourne à la caisse il manque quelque chose
Vraiment je me pose des questions sur l’hygiene des cuisines
Une chose est sur , nous y retournerons pas

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 27 septembre 2019

jamais vu un macdo aussi sale (collant par terre, des frites partout, wc déplorable)
service long.
et ce n'est pas la première fois.

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 14 août 2019 par mobile

A Macdo montceau ne soyez pas pressé,
30 minutes d'attentes au drive hier soir, ils doivent allez chercher les hamburgers aux Creusot.
Prenez encore 2 minutes pour vérifier la commande.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 13 août 2019

De retour de vacances, je me suis arrêté à ce MacDo parce que soit disant c'est un lieu de restauration rapide et j'ai eu tort. Une demi-heure d'attente, personnel qui semble être débordé. Point positif : cela m'a permis d'attendre que l'orage passe.

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté McDonald's ont aussi consulté

Montceau-les-Mines, Saône-et-Loire

Vous connaissez McDonald's ?