Tripadvisor

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

De l'extérieur ce petit restaurant en bord de route ne paie pas de mine mais arrêtez vous absolument, vous mangerez un repas de pays délicieux avec un rapport qualité/prix imbattable. La garbure est sublime. La formule (que nous n'avons pas pris) comportait 3 plats pour 14€ avec 8 à 10 choix d'entrées et un plat de 3 choix délicieux et recherchés. De plus, vous serez servis par des personnes attentionnées et très sympathiques. A essayer absolument. Dommage que nous soyons de passage, nous y serions retournés régulièrement.

Avis publié : il y a 4 semaines

Il s'agit dune adresse à conseiller et à partager ! Les bons avis précédemment lus sont vraiment justifiés. Nous avions pris un menu c était top ! Produits de qualité et bon rapport qualité-prix. Les serveuses sont très agréables, efficaces et discrètes, maîtrisant parfaitement la gestion de la salle. Belle découverte... nous reviendrons...

Avis publié : 20 janvier 2020 par mobile

Accueil très agréable. Menus et carte. De belles assiettes, bon et qualité des produits. Un arrêt s impose. A découvrir.

Avis publié : 16 janvier 2020 par mobile

En vacances dans la région et charentais depuis peu nous avions choisi cette adresse tenue par d'anciens habitants du 17 pour fêter mon anniversaire, vraiment rien à redire si ce n'est que du positif, BRAVO au couple qui tient cette table , sortir une formule le midi de cette qualité à ce prix tient de la prouesse.
Le restaurant était plein, ce qui est un signe....
Merci pour cet excellent moment, continuez comme cela, comme dirait un personnage fort connu dans notre département " oh l'est bon comme tout ", nous reviendrons c'est certain.

Avis publié : 5 janvier 2020

Nous avons passé un très bon repas en famille.
Le menu a 25€ est un très bon rapport qualité prix !
A recommander

Les voyageurs ayant consulté Le Pic Assiette ont aussi consulté

Vignec, Hautes-Pyrenees

Vielle-Aure, Hautes-Pyrenees

Aulon, Hautes-Pyrenees
Saint-Lary Soulan, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Le Pic Assiette ?