Avis écrit le 14 août 2018

Chambre réservée pour 2 nuits au prix de 120 euros la nuit. Nous devions avoir une chambre avec vue sur la piscine de l'hôtel et le lac mais nous finalement nous avons eu chambre avec vue sur la route... Beaucoup moins de charme et donc prix exorbitant pour le prix que nous avons payé.
Chambre très vieillotte, sombre, aucune rénovation faite récemment, rien à voir avec celles qui apparaissent sur les photos.
Petit déjeuner copieux et bon, grande piscine et extérieur agréable.
Hôtel excentré en bord de route, pas de restaurant aux alentours, il faut aller au plus près à Tremp pour les commodités.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 juillet 2018 par mobile

Quel privilège de profiter d’un si bel endroit !
Le confort de la chambre, le plaisir de cette grande piscine la qualité, et l’originalité des plats servis et la vue sublime au restaurant, tout était réuni pour réussir son séjour !
Je dirais juste que l’accès pour personne à mobilité réduite est insuffisant et que l’ombre manque sur le parking. Les arbres sont là, mais encore trop petits pour éviter les surchauffes en plein soleil...

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 mai 2018

C'est un espace pour tous où chacun peut trouver une activité ou une expérience qui correspond à ses préférences et ainsi profiter d'un séjour inoubliable.

Il y a plusieurs activités dans les gorges du Mont Rebei. Il y a des excursions guidées qui comprennent plus de 3 heures de trekking (recommandé pour plus de 9 ans) pour découvrir tous les secrets de la région. Vous pouvez également faire une via ferrata, toujours accompagné d'un guide de montagne expérimenté (adapté à tous les publics de plus de 7 ans), qui vous permettra de profiter de vues spectaculaires. Mais si vous préférez les activités aquatiques, vous pouvez également choisir de faire du kayak dans la gorge du Mont Rebei, avec d'impressionnants murs d'un demi kilomètre séparés par un étroit couloir de 30 mètres. Pour mener à bien cette activité, vous devez vous déplacer dans la Vallée d'Àger, sur la jetée de Corçà où nous vous fournirons tout le matériel et les explications nécessaires à l'aventure.

Si vous voulez combiner le kayak et la spéléologie sur un itinéraire simple et idéal pour les familles, vous pouvez choisir de faire du kayak jusqu'à l'entrée de la grotte de Muricecs. Si vous préférez une activité pour faire un partenaire ou même un groupe d'amis, vous pouvez faire un eno-kayak: amusez-vous en kayak puis en dégustant quelques-uns des meilleurs vins de la région. Et si vous aimez les défis, vous pouvez également essayer de compléter le jeu d'orientation amusant avec des tests et des pistes réparties sur le réservoir Terradets. Une façon amusante de découvrir notre environnement familial. Convient pour tous les publics.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont très correctes. La salle de bain est grande.
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 7 août 2017

Pour 55€ en plein mois de juillet, nous avions une chambre standard avec une vue magnifique sur la piscine et le lac. Chambre très belle, dommage pour la salle de bain un peu vieillotte mais propre. Accueil très chaleureux, autant pour le check-in que dans le restaurant. Buffet du matin très bon. Buffet du soir assez industriel mais suffisant, avec beaucoup de choix. Préférer le prendre directement lors de la réservation sur internet, c'est moins cher. Par contre, du monde à la piscine, et elle n'ouvre qu'à 11h. Pas le temps de faire un petit plongeon avant de repartir !

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 juillet 2017 par mobile

Hôtel très bien situé face à un lac,merveilleuse vue,au calme.
Niveau chambre,grand lit par contre c'est rempli de moucherons et nous avons été réveillés à 8h du matin par.....une dizaine de mouches....impossible de les faire sortir...
Le petit dej est copieux et bons.
Par contre la piscine n'ouvre qu'à 11h c'est un peu embêtant.Les activités pour enfants sont par contre Avec petites participation.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille