Tripadvisor

Classé n° 1 sur 35 Restaurants à Bois Colombes
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

cadre agréable,chaleureux, déco bien aussi ( tableaux à la Modigliani).
Accueil et service pro et aimable.
Cuisine traditionnelle française, saveurs associées bien trouvées, sans surprise excessive. Viande et poissons de qualité ( fraîcheur, goût,...), assiettes bien garnies et bien dressées.
Une belle adresse de brasserie de bon niveau.
Ne pas hésiter !

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 11 janvier 2020

Super moment à 2, assiette gourmandes et traditionnelles
Un pic St loup proposé en vin du moment parfait et tarif très raisonnable.
Merci

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 31 décembre 2019 par mobile

Une très bonne adresse.
Restaurant proposant des produits frais et merveilleusement bien cuisinés.
Le service est très bien et réactif.
Une table ronde ou carrée aurait été plus appréciable pour nous car nous étions 10 à déjeuner.
Petit bémol : prévoir un cendrier sur pied en extérieur pour les fumeurs. Car il m’a été rapporté que ce n’était pas hygiénique de jeter les mégots par-terre et de les mettre dans sa poche.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 28 décembre 2019

L'accueil est toujours chaleureux . L'ambiance en soirée toujours aussi chaleureuse crée par un service efficace et empathique . ce soir nous avons pris la formule entrée /plat à 34€ . Aprés un amuse bouche et une entrée de foie gras nous avons choisi Saint Jacques pour l'un avec un super accompagnement et rognons pour l'autre parfaitement rosé . Le tout accompagne d'un pichet de "Macon blanc"

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 4 novembre 2019 par mobile

Toujours aussi bon, une cuisine traditionnelle et raffinée, le tout dans une ambiance sympathique où se cotoie une clientèle d'habitués, du quartier. Bref, on se sent bien, l acceuil est sympathique et sans chichis...
Une très bonne adresse, où l'on est jamais déçu.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Chefson ont aussi consulté

Colombes, Hauts-de-Seine
Colombes, Hauts-de-Seine

Asnieres-sur-Seine, Hauts-de-Seine
Asnieres-sur-Seine, Hauts-de-Seine

Clichy, Hauts-de-Seine
Clichy, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Le Chefson ?