“Inadmissible”

Classé n° 1 sur 30 Restaurants à Bois Colombes
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

La cuisine est plutôt bonne mais quelle ne fut pas notre déception quand nous avons vu que les serveurs remettaient à chaque fois le pain non consommé des corbeilles servies dans la panière pour ensuite le resservir aux autres clients. Nous étions juste à côté de la desserte et avons pu en être témoins malheureusement. Notre repas gâché.
C'est inadmissible et encore plus en cette période de COVID. A quoi bon porter un masque si l'on nous fait consommer le pain du voisin ???
Et ce restaurant ose afficher sur la fourchette qu'ils appliquent les mesures sanitaires adaptées!

Date de la visite : septembre 2020

Avis publié : 2 juillet 2020 par mobile

Restaurant très agréable dans un décor quelque peu surrané.... C’était notre deuxième passage ... et nous étions assez satisfait des plats proposés. Le service est correct et efficace.
A re faire avant mon prochain anniversaire

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 2 juillet 2020 par mobile

Restaurant accueillant, ambiance rustique et feutrée.
Accueil et personnel ultra prévoyants et sympatiques, très souriants.
Menu avec entree plat et dessert pour 32 €.
Les plats presentent bien, c'est clair, mais niveau goût, on n y est pas: entrée fade sans sauce , langoustine lambda.
Le plat, espadon, n est pas au rendez vous gustatif ni son accompagnement.
Le dessert est bon.
Allez, chef, un peu d âme svp!

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 22 juin 2020 par mobile

J'y suis allée pour la première fois en février dernier pour l'anniversaire de mariage de mes parents. Les deux salles sont jolies et très confortables. Les tables sont plutôt bien espacées.
Nous avons très bien mangé, les plats reflétant l'art de la cuisine française, parfaits pour une froide soirée d'hiver. Ils nous ont bien réchauffés et régalés.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 24 mars 2020

je connais ce restaurant depuis quelques années, j aime y retourner de temps en temps et je ne suis jamais déçu.

Date de la visite : avril 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Chefson ont aussi consulté

Colombes, Hauts-de-Seine
Colombes, Hauts-de-Seine

Asnieres-sur-Seine, Hauts-de-Seine
Asnieres-sur-Seine, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Le Chefson ?