“Excellentes pizzas au feu”
Avis sur Chez Didier

Chez Didier
Classé n° 2 sur 13 Restaurants à Carrieres-sous-Poissy
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Excellentes pizzas au feu de bois! Les meilleures du secteur, allez-y les yeux fermés!Didier est très sympathique! Une référence depuis 30ans sur le secteur !!

Date de la visite : septembre 2020

Avis publié : 18 septembre 2020 par mobile

Elles sont tellement excellentes que je fait 80 kms pour me régaler, un virtuose non le PAPE de la pizza .

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 6 mars 2020

Didier ne donne pas ses pizzas, mais vous en aurez pour votre argent si vous aimez les vrais bonnes pizzas cuites au feu de bois.
Nous en prenons environ 2 fois par mois depuis des années et avons toujours été très satisfait.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 29 mai 2019 par mobile

Pizzas faites avec passion et bons produits, un régal !
En plus Didier est très sympa et discute avec vous le temps de la préparation

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 27 août 2018 par mobile

N hesitez pas, Didier est tres sympa et vraiment le roi de la pizza. Vous le trouverez a la sortie de carrieres sous poissy en direction de Triel sur la gauche. Nous allons chez Didier depuis de nombreuses années et toujours le meme
Accueil et la meme qualité. Et oui, vous pourrez quelquefois attendre, succes oblige!

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté Chez Didier ont aussi consulté

Carrieres-sous-Poissy, Yvelines

Vous connaissez Chez Didier ?