“Pour passer un moment conviviale”

Rendez-vous Bocuse Original Comptoir
Classé n° 2 sur 16 Restaurants à Villefontaine
Description : Rendez-Vous est un restaurant Fast Casual. Des produits sélectionnés avec soin ; des plats cuisinés par nos chefs ; une carte qui mêle la tradition et la modernité ; Rendez-Vous vous propose sa vision de la cuisine dans le respect des valeurs de Paul Bocuse ! Dans une ambiance de brasserie contemporaine et conviviale. Venez découvrir notre carte à déguster tout au long de la journée pour que le plaisir soit toujours au Rendez-vous."
Avis publié : 21 mars 2020

Excellente expérience. En fin de journée lorsque les magasins autour ont fermés. Très bon service, serveuses et serveurs aimables et accueillants

Avis publié : 21 mars 2020

Très bon accueil personnel comportant on a très bien mangé et très satisfait je recommande ce restaurant

Avis publié : 13 mars 2020

Excellent accueil et personnel souriant dès notre arrivée. Une fois installés, la responsable, visiblement compétente et organisée, a très bien géré son équipe qui a effectué un très bon service. Nous étions 5 et avons tous été satisfait. Nous avons tous opté pour des burgers et leurs accompagnements et ceux-ci se sont avérés très bon et copieux. L’entrée qui comprenait un mix de plusieurs entrées est excellente elle aussi. Les cocktails sont parfaitement dosés et bien présentés comme pour l’ensemble des plats commandés. La salle et les toilettes sont propres et l’ambiance est agréable. L’équipe est disponible, organisée et attentive et nous n’avons manqué de rien. Nous avons passé une très bonne soirée et assurément, nous reviendrons encore plus nombreux.

Avis publié : 13 mars 2020

Bien accueilli super bien mange et les prix sont resonsable. Merci encore c'était super.
Les toilettes était propre et enplus il y a une table à langer pour ma fille j'était agréablement surprise yen a pas de partout.
Aller manger labas cest trop bon et trop bien...

Avis publié : 11 mars 2020

Lieu agréable, personnel très pro et à l'écoute.
Nous avons toujours été très satisfait de la cuisine, le burger est excellent.
Un petit bémol sur le manque de place pour poser manteaux et paquets............

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Rendez-vous Bocuse Original Comptoir ont aussi consulté

Villefontaine, Isère
Villefontaine, Isère

Bonnefamille, Isère

Vous connaissez Rendez-vous Bocuse Original Comptoir ?