“le repas qu'il faut”
Avis sur La Place

La Place
Classé n° 1 sur 10 Restaurants à Magny-les-Hameaux
Avis publié : 16 mai 2020

Manger à la place c'est aussi facile qu'agréable, au niveau de la qualité du repas, du cadre et du service

Avis publié : 1 mars 2020

Bonnes prestations pour cet endroit très sympa. Service rapide, plat du jour ou à la carte copieux.
Un rapport qualité prix excellent.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 29 février 2020 par mobile

Superbe accueil du patron.
La carte est simple et efficace.
Les assiettes copieuses.
Très bon rapport qualité prix.
Nous reviendrons avec plaisir.

Avis publié : 20 février 2020 par mobile

Endroit chaleureux, cuisine simple et bonne. Nous avons pris le plat du jour et un dessert, tout est fait maison. Serveuse très agréable. Je recommande.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 12 février 2020

Curieux endroit !
L'environnement est plutôt bien conçu, avec une terrasse très sympa, même en hivers quand le temps n'est pas trop froid.
Une salle relativement grande mais qui vieillie mal par manque d'entretien.
Une restauration plutôt de qualité avec un service assez bon aussi, même si parfois, il y a des ratés mais plutôt rares.
En bref, un établissement très convenable, qui propose des produits de qualité pour se restaurer ou boire un verre, qui mériterait d'être mieux entretenu.

Les voyageurs ayant consulté La Place ont aussi consulté

Châteaufort, Versailles

Magny-les-Hameaux, Yvelines
Villiers-le-Bâcle, Essonne

Vous connaissez La Place ?