“Pas fameux ! ”

Options : Réservations
Avis publié : 21 mars 2020 par mobile

✅• POSITIF • ✅

Gentillesse de la serveuse
La vue sur la piste olympique
Prix corrects

❌ • NÉGATIF •❌

Le plus mauvais Fish and chips que j’ai mangé de ma vie
Service très très lent

Avis publié : 14 mars 2020

L'accueil est très sympa, nous avons eu une petite mise en bouche avant notre plat, petite attention agréable !
Je recommande vraiment

Avis publié : 12 mars 2020

Je suis allé manger à plusieurs reprises dans cet établissement au cours des mois de Février et Mars 2020 et je n'ai pas été déçu une seule fois. Le personnel est accueillant, agréable et compétant aussi bien du coté de la salle que des cuisines. Les plats sont bons, bien dressés et avec un excellent rapport qualité prix. Le plat du jour est toujours une réussite et permet de combler le fait que la carte ne propose pas énormément de choix (à mon goût).

Avis publié : 23 février 2020

Très bon accueil, le service est très rapide même le restaurant plein. Peu d’attente serveurs et serveuses souriantes. Les salades sont très bien garnies! Je recommande cette adresse.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 21 février 2020 par mobile

Des jeunes dynamiques, un service efficace. Des plats réussis et ... une petite soupe en entrée fort sympathique. Tout ça, aux pieds des pistes. Recommandé.

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté La Tanière Serre Chevalier ont aussi consulté

Chantemerle, Saint-Chaffrey

Saint-Chaffrey, Hautes-Alpes

Vous connaissez La Tanière Serre Chevalier ?