Les prix les plus bas pour votre séjour
Agoda.com
Plusieurs modes de paiement
dubois b
Domme, France

Bien Mais

3,0 sur 5 bullesAvis publié : il y a 3 semaines
Emplacement parfait
Mais Propreté de la location laisse a désiré équipe d’entretien peu soigneuse.
pas de réception le dimanche
Date du séjour : avril 2024
4,0 sur 5 bullesService
2,0 sur 5 bullesLiterie
Eldapi vacances, Propriétaire de Camping La Ferme, a répondu à cet avis
A répondu il y a 3 semaines
Bonjour, vos remarques concernant la propreté de la location ont été notées et seront prises en compte pour l'amélioration de nos services. Sachez que la réception se tient à disposition chaque jour pour des interventions de ménage dans les mobil-homes si vous constatez que celui-ci n'est pas suffisamment propre. Bonne journée, l'équipe du camping Eldapi La Ferme
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Parc aquatique
      • Hotels.com
      • Priceline
      4.6 km de Camping La Ferme
      Parking gratuit
      Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
      5.3 km de Camping La Ferme
      9.3 km de Camping La Ferme
      Piscine
      Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
      4.9 km de Camping La Ferme
      Afficher plus d'hôtels à Saint-Augustin
      Filtres sélectionnés
      Avis écrit le 12 septembre 2023

PERFECTIBLE A TOUS NIVEAUX. Pas d'état des lieux d'entrée et de sortie, l'emplacement pas pertinent, nous étions entourés d'une population bruyante, sale etc... la 1ère semaine. La 2ème semaine, seuls au monde dans cet partie du camping, aucune communication de qui que se soit, pas un mot de la semaine de la part du personnel sur place. Extinction des lumières à 9 H 30, plus que léger. Nous n'avons profité de rien du tout sur le camping, juste pour y venir dormir, c'est quand même très dommage. Pour tout cela, nous ne reviendrons jamais, pourtant venus il y a 25 ans, rien à voir. Nous n'avons jamais connu un accueil de camping avec des horaires d'ouverture et de fermeture..................Pas d'état des lieux à l'arrivée ni au départ, cela est un gros problème. En gros, pas d'humanité chez vous.

Date du séjour : septembre 2023
      • Type de voyage : A voyagé en couple
      Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
      Eldapi vacances, Propriétaire de Camping La Ferme, a répondu à cet avisA répondu le 13 septembre 2023

Bonjour Anthony, nous sommes navrés d’apprendre que vos vacances se sont mal déroulées. Nous faisons notre possible avec l'ensemble des équipes pour vous offrir un camping de qualité et donc nous prenons note de vos remarques sur le personnel. À l’arrivée dans les hébergements, nous vous remettons un inventaire ainsi qu’un état des lieux afin que vous puissiez signaler tout dysfonctionnement dans votre hébergement. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments rencontrés. Bonne journée, l'équipe du camping Eldapi La Ferme

Avis écrit le 2 septembre 2023

A FUIR !!! Camping non conforme aux 4 étoiles ! Photos mensongères
      Animation nulles.
      Personnel absent ou presque.
      Population trop concentrée sur les bénéfi iares de la CAF !
      Pour moi ce camping volent la CAF donc nos impôts ! Car ils n offrent pas les prestations citées dans le descriptif mais en encaise l'argent...
      J'ai mal pour pour les personnes qui ne peuvent pas réaliser qu'ils sont arnaques car ils n'ont pas de point de comparaison... on a écourté notre séjours !

Type de voyage : A voyagé en famille
      Eldapi vacances, Propriétaire de Camping La Ferme, a répondu à cet avisA répondu le 4 septembre 2023

Bonjour, nous sommes navrés d’apprendre que vos vacances se sont mal déroulées. Pour information, sachez que nos 4 étoiles ont été attribuées en 2022 pour une durée de 5 ans, tout comme le Label Qualité Tourisme que nous avons obtenu en 2018.

Notre équipe d'animation est à votre service du lundi au vendredi pour vous faire passer des moments fun. Au programme :

- Tournois sur le terrain de pétanque
      - Tournois de foot sur le terrain multisports
      - Tennis de table
      - Jeux piscine

Et pour faire du sport en famille ou entre amis, nous mettons à disposition tout le matériel sportif nécessaire :

- Ballons de foot
      - Ballons de basket
      - Raquettes de ping-pong
      - Boules de pétanques

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau parmi nous pour vous faire découvrir nos nouveautés et améliorations.

Bonne journée, l'équipe du camping Eldapi La Ferme

Avis écrit le 31 août 2023

Camping très propre rien a dire , literie pas terrible. Camping très bien pour les familles mais pour un enfant de 8 ans pas assez de jeux pour son âge. Niveau piscine il devrait y avoir plus de restrictions niveau hygiène.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous 😊.

Nous avons bien noté votre remarque concernant les matelas. Votre confort est notre priorité et nous allons prendre des mesures pour améliorer cet aspect. L’espace aquatique est nettoyé et entretenu chaque matin par notre équipe de maintenance.
      Nous sommes contrôlés, de manière inopinée l'été par L’Agence Régionale de Santé, comme il est obligatoire dans tout établissement recevant du public. Sachez qu’aucune anomalie concernant la qualité de l’eau n’a été soulignée. Les rapports sont d’ailleurs affichés à l’entrée des bassins après chaque contrôle mais également à la réception.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau l'an prochain si vous le souhaitez.
      Excellente journée, l’équipe du camping Eldapi La Ferme

Avis écrit le 30 août 2023

Meilleur camping très propre y’a la bonne ambiance et plein des jeux enfants c’est génial en plus ce que j’ai aimé plus dans tout ça il y’a plein de lieu idéal plus proche de ce camping pr profiter encore plus tel que les zoo de palmyre, les plage de st palais et palmures vraiment j’adoré

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
      Eldapi vacances, Propriétaire de Camping La Ferme, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2023

Bonjour Rabyazad,
      N'hésitez pas à partager votre expérience également sur Google ou même sur notre page Facebook (rubrique avis).
      Excellente journée, l’équipe du camping Eldapi La Ferme

Avis écrit le 27 août 2023

Le personnelles était très bien mais nous somme très déçu du camping, les animations sont très répétitive limitée es pas attractif! La mascotte n’a fait aucune apparition es les enfants peuvent faire que 2x1h d’activité, c très juste je trouve.
      Dans le mobilhome gros souci de gaz, on s’est retrouvé plusieurs jours sans eau chaude, canalisation de douche boucher, odeur d’égouts qui remonter, es il sont pas très bien équiper. J’ai trouver que notre séjour de une semaine ne valait absolument pas son prix!! Ne recommande pas!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
      Eldapi vacances, Propriétaire de Camping La Ferme, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2023

Bonjour Lolita, nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que vous gardez un souvenir mitigé de votre séjour. Nous prenons note de vos remarques sur les activités. La mascotte Foxy mascotte passe 2 fois par semaine à 16h et 16h20. Sachez que vous auriez pu joindre la réception lors de votre séjour afin de nous faire part de vos soucis avec le mobil home et trouver une solution. En saison juillet/aout, nous sommes 100% disponibles pour nos clients de 9h à 12h et de 13h à 19h à la réception et un numéro d’astreinte est mis en place en cas d’urgence. Nous sommes désolés pour ces désagréments. Bonne journée, l'équipe du camping Eldapi La Ferme