Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Grande déception au départ des lieux : les propriétaires, de mauvaise foi, ont retenu la caution en nous accusant à tort et sans aucune preuve tangible d’avoir souillé leurs matelas... faites donc attention, les hôtes sont malhonnêtes et peuvent à nouveau profiter du moindre de leurs soupçons pour rénover leur literie à vos frais.... cela laisse un goût plus qu’amer à la fin des vacances. À fuir.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
lemasdelolivier, Owner de Le Mas de l'Olivier, Maison d'evenements & de vacances , house of events, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Et de 3, no comment....

Avis publié : il y a 3 semaines

Ah ces hôtes malhonnêtes qui profitent de l'accueil de familles avec enfants pour remplacer leur literie, ahah, quel coup bas! Bientôt il faudra s’excuser d'avoir des enfants! C'est bien connu que les enfants font des pipis de couleur marron qui tachent bizarrement le matelas entier!
Quand à l'état des lieux, que répondre à une hôte qui vous suggère de compter vous même la vaisselle car comme le dit Silvi "Ce n'est pas mon problème, je sais ce qu'il y a dans mes tiroirs" avec une grande modestie évidemment!
Nous avons bien compris que votre coup était préparé!!
Ma chère Silvi tout d'abord sachez que nous ressortons grandit de cette expérience avec vous, en effet notre tort de ne pas avoir réalisé d'état des lieux tout du moins dans la conformité nous a coûté mais les erreurs permettent d'avancer en revanche la malhonnêteté n'est pas une erreur plutôt un défaut qui vous caractérise très bien et un jour tout se paie, et bien ce jour pensez fort à nous tous, notre groupe qui a été agréable et respectueux!
MERCI à vous de nous avoir accueilli avec sourire et amabilité pour mieux nous poignarder par la suite, une belle preuve de bienveillance qui justifie que vous avez bien choisi votre voie; faire rêver les clients pour mieux les arnaquer, vous me direz cela est une pratique de vente fort heureusement pas celle qui fonctionne le mieux et certainement pas celle qui fidélise vos clients mais visiblement peu vous importe! Il y aura toujours assez de client pour tester votre malhonnêteté...

Date du séjour : août 2019
lemasdelolivier, Owner de Le Mas de l'Olivier, Maison d'evenements & de vacances , house of events, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Chère madame, je vois que votre groupe de l'été 2019 s'est donné le mot pour utiliser les réseaux pour diffamer ! je ne m'étendrai pas d'avantage sur le sujet développé dans ma réponse à julien Steinbrunn suite à son commentaire sur le même réseau. Je dirai juste que les enfants sont les bienvenus et que les pipis répétés pendant une semaine tachent énormément la literie, la preuve ! Il est classique d'oublier de remettre les alèses mais les parents doivent assumer ces problèmes au lieu de fuir par honte sans nous avertir, là est le coup bas!
Nos matelas doivent être impeccables à l’arrivée de chaque locataire et nous ne sommes juste pas d’accord pour supporter des frais dont nous ne sommes pas responsables, mais qui le serait d’ailleurs? La caution nous protège en temps que propriétaires, fort heureusement!
Vous nous menacez dans votre poste et tombez dans des retranchements si petits qu’ils prouvent votre mauvaise foi.

Avis publié : il y a 3 semaines

Endroit très agréable, calme.
Accueil très chaleureux.
Chambre et salle de bain propres et spacieuses.
Repas qualitatif et excellant.
Je recommande le Mas des Olivier pour toutes occasions
Au plaisir d’y revenir.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis publié : il y a 3 semaines

Très belle établissement, service très accueillant personnel agréable et convivial.
Belle chambre et extérieur très beau avec un mélange de modernité et d'originalité, je recommande sans hésiter pour ma part avec mes deux bébé c'était au top.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis publié : il y a 4 semaines

Lieux agréables, propriétaires malhonnêtes. 700€ de caution retenue sans preuve, pour des matelas soit disant souillés par nos soins. Un conseil, faites un état des lieux complet et prenez des photos de tout, y compris des matelas et des sommiers. Aussi, ne repartez pas sans votre chèque de caution. Attention à Monsieur, ancien basketeur pro qui, je presume, peut être intimidant en cas de conflit à l'état des lieux de sortie. Silvi sait être adorable pendant la semaine de vacances et se révéler être une vraie peste, cheque de caution en main, une fois que tout le monde est rentré chez soi. Très mauvais souvenir au final. Laisse un goût amer sur l'état d'esprit et la malhonnêteté des sudistes (sans vouloir generaliser). Nous irons en Ardèche cette année, en quête de nature et de bienveillance. Cdlt. Julien

Type de voyage : A voyagé avec des amis
SILVILEi, Propriétaire de Le Mas de l'Olivier, Maison d'evenements & de vacances , house of events, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Ah ! ces locataires qui saccagent nos maisons ! Ils font preuve d’une mauvaise foi inadmissible quand une partie de la caution de 2000€ ( vétusté appliquée ) pour matelas souillés et encore mouillés par les pipis au lit des enfants de 5 familles est retenue et à juste titre !! Ils sont peu nombreux fort heureusement mais peuvent s’avérer du coup malhonnêtes et ont comme seul moyen de vengeance de poster des avis diffamatoires ... ´intimidant .. peste ‘ rien que ça !! La dictature du commentaire nous afflige , elle est tellement facile mais si injuste parfois .
Si vous n’étiez pas parti avant la fin de l’état des lieux complet , alors vous auriez pu vous-même constater les dégâts comme l’ont fait deux de vos amis avant de partir . N’avez vous rien d’autre à faire que de diffamer un dimanche soir sur la terre ? Que ce soit en Ardèche ou ailleurs, les filouteries d’auberge ne seront jamais appréciées , je vous recommande vivement d’apprendre à être honnête avec vous- même pour faire preuve de bienveillance et la vie sera plus belle .