“Le pire restaurant de cette ile magnifique”
Avis sur Antonis Ouzeri

Antonis Ouzeri
Classé n° 2 sur 64 Restaurants à Mytilene
Cuisines : Grecque
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 31 octobre 2017 par mobile

Accueil chaleureux et vue magnifique sont malheureusement les seuls points positifs de ce restaurant.
La cuisine est la plus mauvaise de l'île et les portions ne suffiraient pas à un enfant de 3 ans...
Quand à la note c'est la seule qui ai un rapport avec un restaurant gastronomique !!!
À déconseiller fortement...

Avis publié : 31 octobre 2017 par mobile

Magnifique vue sur la baie. Intérieur magnifique, mais les assiettes ... les portions sont très petites et assez coûteuses comparé au restaurant en centre ville. Après un séjour de deux mois sur Mytilène, c’est le pire restaurant que j’ai pu faire..( les grecs nous habituent à beaucoup mieux en centre ville...)

Avis publié : 31 octobre 2017 par mobile

Ne jamais aller ici.. 7€ pour deux morceaux de foie de boeuf ridicules et 3 frites sans exagérer. La vue OK est jolie mais franchement c'est a éviter allez voir ailleurs en ville c'est moins cher et meilleur.....j'ai mangé les 3 frites et un morceaux

Avis publié : 24 mai 2017

à visiter absolument, accueil amical, excellente cuisine, prix doux. Pour le soir réservation obligatoire

Avis publié : 2 février 2016

Des produits frais, une cuisine authentique, familiale, un tzatziki à tomber, un accueil extrêmement chaleureux.

Ce restaurant nous a été chaudement recommandé par un ami vivant sur Lesbos depuis 15 ans et nous n'avons absolument pas été déçus.

Les voyageurs ayant consulté Antonis Ouzeri ont aussi consulté

Mytilene, Lésbos

Vous connaissez Antonis Ouzeri ?