“Sous la tonnelle ...”

Cuisines : Grecque
Options : Ouvert tard, Service de livraison
Options : Ouvert tard, Service de livraison
Avis publié : 14 août 2017 par mobile

Sympathique taverne près du port de Mythilène.

Loin (juste derrière en fait) de l'agitation des touristes vous pourrez goûter une cuisine traditionnelle fraîche et bien faite.

À essayer pour le déjeuner.

Avis publié : 7 juillet 2017 par mobile

Taverne excentré de la place animée de Syntagma (très agréable pour y manger dehors). Le service est chaleureux. Les plats sont délicieux ce qui nous a permis de déguster des spécialités locales. Je recommande ce restaurant.

Avis publié : 5 août 2016

Terrasse dans une petite rue proche du port. Un courant d'air rafraîchissant et un service glacial....
On mange sur des nappes en papier qui se seraient envolées si on ne les avait fixées nous mêmes avec l’élastique prévu à cet effet.
Sardines grillées sans accompagnement, poulet cuit à la poêle sous une sauce rapportée avec quelques frites y baignant...
Un petit dessert (BON) est généreusement offert.
Petit prix, On en a pour son argent,
Ne pas espérer davantage.
Carte en grec, en anglais et ... en turc.

Avis publié : 5 mars 2016

Petit restaurant divisé en deux salles de part et d'autre de la rue. Excellente cuisine locale à petit prix. J'y ai mangé très régulièrement et les plats sont tous très réussis. Lepain est très bon (en tant que français j'y tiens beaucoup ! ). Seul inconvénient : malgré l'interdiction de fumer, tout le monde fume ! C'est très désagréable...

Avis publié : 2 février 2016

Objectivement très bon. Petit resto dans une petite rue, quelques tables pour déguster les "classiques" de la cuisine grecque.

Le vin n'est pas terrible, les prix sont un peu chargés et le service manque un peu de chaleur.

Les voyageurs ayant consulté Kalnterimi ont aussi consulté

Mytilene, Lésbos

Vous connaissez Kalnterimi ?