“Magnifique découverte”

Classé n° 2 sur 13 Restaurants à Aubonne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un repas en soirée exceptionnel dans le plus sublime des cadres de toute la Côte. L’accueil a été très chaleureux et les mets excellents. Mention spéciale aux filets de perche. A refaire plus souvent.

Date de la visite : septembre 2021

Avis publié : 10 septembre 2021

Bémol 1) Réservation confirmée sur internet mais ne figure pas sur le registre à l'entrée, à quoi bon réserver?

Bémol 2) Commande de vin blanc pour l'apéritif: on ne le verra jamais arriver, les plats arrivent après 20 minutes d'attente le gosier sec. En insistant bien, nous avons obtenu le vin rouge commandé

Bémol 3) Le service ne s'occupe que d'une seule tablée: heureuse soit-elle, les autres clients ne comptent plus, voilà pourquoi l'apéritif est resté dans les oubliettes. Si une tablée mérite l'attention de tous les serveurs, il faut soit engager du personnel pour l'occasion, soit privatiser la salle et refuser les réservations.

Bémol 4) Les clients de la terrasse, des personnes âges, viennent elles-mêmes chercher du pain, le personnel n'a qu'une seule tablée à gérer, pour le reste c'est self-service ou rien.

Bémol 5) Aucun regret sincère du personnel ni de geste commercial lorsque nous demandons l'addition après avoir renoncé au dessert et au café (après 20 nouvelles minutes d'attente en vain) car l'exaspération rend ce moment insupportable: "On fera mieux la prochaine fois" nous dit-on....il n'y aura pas de prochaine fois.

Exceptionnel? Certainement, mais dans ce métier, l'exceptionnel c'est le client et sa satisfaction. Donc au final, une très mauvaise et heureusement, unique expérience. La concurrence s'en délectera.

Terminons par le positif: la cuisine est excellente, très bon onglet avec une succulente garniture. Bravo au chef! La vue et la beauté du bourg consoleront les malheureux perdants à leur sortie de l'établissement.

Date de la visite : septembre 2021
Avis publié : 1 juillet 2021 par mobile

Plusieurs visites, toujours satisfaits ! Lieu splendide, cuisine plutôt inventive, copieuse et avec des options végétariennes.

Date de la visite : mai 2021
Roving68300610477, Propriétaire de L'Esplanade, a répondu à cet avisA répondu le 17 juillet 2021

Le personnel et moi-même sommes ravis que votre repas ainsi que vos précédentes visites se soient bien passées.

Au plaisir et à tout bientôt

Avis publié : 27 juin 2021 par mobile

Du pseudo gastro, un service déplorable ....on a testé les desserts avant d’envisager d’y aller manger... on y retournera pas. Comme dans bcp d’endroit il faut demander plusieurs fois pour avoir une carafe d’eau le café gourmand est franchement pas terrible ma fille a eu sa glace à moitié liquide et ma femme qui a renversé son café au moment du service n’a pas eu un deuxième café.... une demi heure d’attente pour ça.... bref pour nous on ira voir ailleurs c’est pas comme si les bons restos manquaient dans La région.....

Date de la visite : juin 2021

Désolant de voir votre commentaire gratuit et insidieux sur tripadvisor, alors qu'il serait si simple d'en parler de vive voix au moment opportun.

Vous vous permettez de juger le service et notre auberge alors que vous venez vous installer sur la terrasse sans vous y être présenté et sans réservation.

Vous critiquez la cuisine de l'Esplanade, alors que vous venez déguster une glace, un café gourmand avec une carafe d'eau sans y avoir mangé un seul plat...

Je ne suis pas habitué à répondre de la sorte, cependant il y a une limite au raisonnable dans votre pseudo jugement qui est non fondé selon moi.

Cordialement

Avis publié : 25 juin 2021

Choisi par hasard, nous y reviendrons par choix.
Accueil sympathique. Serveurs contractés et professionnels à la fois.
Un plat de filets de perche savoureux et copieux. Tout pour nous plaire.
En plus, la vue sur le lac et les environs est splendide .

Date de la visite : juin 2021

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre repas se soit bien passé.
Au plaisir de vous accueillir au sein de l'auberge
Daniel Carlier

Les voyageurs ayant consulté L'Esplanade ont aussi consulté

Buchillon, Canton de Vaud
Aubonne, Canton de Vaud

Bursinel, Nyon District
Allaman, Canton de Vaud

Vous connaissez L'Esplanade ?