“Healthy food”

Let's Be Healing Food
Classé n° 1 sur 19 Restaurants à Tamraght
Avis publié : 13 février 2021

Une bonne adresse pour un bon petit-déjeuner healthy
Un superbe café tout mignon qui comprend un shop avec des produits bio, je recommande vivement !

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 11 octobre 2020 par mobile

Nous avons déjeuné en famille, dans une très bonne ambiance, un bon accueil, de très bons produits, vrais et très bien présenté.
Nous recommandons vivement !

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 20 septembre 2020 par mobile

Très bon coin .. excellent service .. large choix.. je recommande vivement dès que vous êtes à agadir

Avis publié : 16 septembre 2020 par mobile

Service excellent aux petits soins. Un petit déjeuner healthy avec du choix ( tartines , smoothie bowls). Le café est très bon avec option lait d'amande .
Je recommande 100%

Avis publié : 2 septembre 2020 par mobile

Ce coin était sur ma list avant que j arrive a Taghazout/Tamraght puisqu il m a été recommandé par des amis pour da nourriture Healthy et son style original. Je n etais pas déçue! Prix plus cher que la moyenne du coin mais la qualité et la fraîcheur des ingrédients ainsi que le cadre le justifie.

Les voyageurs ayant consulté Let's Be Healing Food ont aussi consulté

Tamraght, Agadir

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa
Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Let's Be Healing Food ?