“catastrophique”

Timam Du Chef - Restauration Pezzeria
Classé n° 2 sur 19 Restaurants à Tamraght
Avis publié : il y a 2 semaines

On a commandé une salade italienne (le seul plat qui méritait d'être mangé), un pil pil de crevettes qui était miniscule pour son prix, un burger royal à 60 dh avec un pain froid, une sauce à base de mayonnaise industrielle bas de gamme et un plat de brochettes de viande hachée servi froid et fade. C'est un petit snack et ne peut être considéré comme un restaurant. Avec de telles prestations, les prix devront être 30 pour cent moins chers

Date de la visite : janvier 2023
Elamrani, Propriétaire de Timam Du Chef - Restauration Pezzeria, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous essayons de nous assurer que nos clients reçoivent la meilleure qualité et le meilleur service possible. Nous allons examiner de plus près ces préoccupations et nous efforcerons de trouver des moyens d'améliorer nos services pour vous offrir une expérience exceptionnelle à l'avenir.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Sur place : Personnel très aimable et serviable.
Livraison : Rapide et arrive toujours chaud + petit cadeau de temps en temp.
Produit vraiment de qualité, pizza crème fraîche excellente' Tacos excellent, les burgers gourmets viandes excellentes.
Un peu cher mais la qualité se paye.
Le plat brochettes de poulet par 45 dh
Je recommande vivement.

Date de la visite : janvier 2023
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

La meilleure restaurant a tamraght sur place, emporter et la livraison gratuite même un peu tard 30 mn ms tu mange une délicieuse pizza cuite au four a bois

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Je vais parler serieusement apres plusieurs reclamation qui sont traité avec eux mais chaque fois que je demande une livraison je trouve le meme probleme vraiment vous etes null concernant la livraison vous oubliez plusieures choses au demande client je suis un client fidele mais maintenant je vais jamais commender chez vous car vous n'avez ni livraison ni un bon receptionniste qui traite les demandent du client sauf laarbi si je me souviens de son nom . ( Lbhja )

Avis publié : 4 décembre 2022 par mobile

Le restaurant fait l offre de pan tafarnout , huile d'olive et des olives comme entrée et le thé offert aussi a l afin , vraiment très bien service et bon accueil.la cuisine est magnifique.
Je recommande merci Timam

Date de la visite : décembre 2022

Les voyageurs ayant consulté Timam Du Chef - Restauration Pezzeria ont aussi consulté

Tamraght, Agadir
Tamraght, Agadir

Vous connaissez Timam Du Chef - Restauration Pezzeria ?