“DEJEUNER”

Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Berlou
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines

Excellent accueil, le chef nous explique chaque plat présenté, la cuisine est excellente, bien que restaurant presque complet, ambiance chaleureuse et calme,
A recommander, nous y reviendrons.

Date de la visite : janvier 2020
legusactif, Propriétaire de Le Faitout, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Merci beaucoup !
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau !
A bientôt !

Avis publié : il y a 3 semaines

Nous avons vogué une fois de plus sur des créations originales et sur une rivière de saveurs qui laisse rêveur ! Au delà de cele, c est une aventure personnelle unique.
Merci Fred et Nath - famille LACOMBE

Date de la visite : janvier 2020

Merci pour ce témoignage tellement poétique qui nous apporte beaucoup de joie !
Nous faisons ce métier avec cette idée du partage de bons moments qui laissent des souvenirs agréables.
Merci encore pour votre fidélité et votre gentillesse.

Avis publié : 10 janvier 2020

Un excellent moment, un joli endroit, une très belle cuisine... Le chef nous délivre tout son amour de la cuisine dans ses assiettes... De la passion et de la fraîcheur à chaque plat. Bref du bonheur pour nos papilles. J'en redemande! Merci.

Avis publié : 1 janvier 2020

Un repas extraordinaire. Des plats et des gouts variés.....un régal. Cela faisait un moment que l'on se disait "il faudrait y aller". Nous reviendrons

Date de la visite : décembre 2019
legusactif, Propriétaire de Le Faitout, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2020

Merci beaucoup pour l'attention que vous avez porté à chacun de nos plats cuisinés par Frédéric et notre équipe!
Nous serons heureux de vous revoir!
encore une fois Meilleurs voeux 2020!

Avis publié : 16 décembre 2019

Une cuisine raffinée, une équipe vraiment à l’écoute, une excellente adresse.
Merci pour ce bon moment.

Date de la visite : décembre 2019

Merci beaucoup d'avoir apprécié notre accueil et notre cuisine! Nous sommes ravis de vous avoir fait passer un agréable moment chez nous!
A très vite!

Les voyageurs ayant consulté Le Faitout ont aussi consulté

Roquebrun, Hérault

Roquebrun, Hérault
Vieussan, Hérault

Colombières-sur-Orb , Hérault
Cessenon-sur-Orb, Hérault

Vous connaissez Le Faitout ?